- Famille & Amis
Au départ de Dubrovnik, naviguez au fil de l'Adriatique
- Demi pension
- 8 jours, 7 nuits
- Départ : Dubrovnik (Croatie)
Tous les dimanches, nous vous proposons d'embarquer à bord d'un somptueux navire pouvant accueillir une trentaine de personnes. Cet itinéraire vous permet d'explorer la perle de l'Adriatique, Dubrovnik et les magnifiques îles dalmates sur le littoral croate. Laissez filer le temps le long de l'Adriatique en conjuguant des baignades dans les eaux claires et l'exploration des vieilles villes historiques. À bord, un équipage est présent pour rendre votre croisière inoubliable : ça sent bon les vacances... Un conseil : faites vite, il n'y a plus beaucoup de places !
Vous allez aimer
- Dubrovnik, la perle de l'Adriatique
- Le parc national de Mljet
- L'ambiance festive de Hvar
- Déguster le Plavac Mali, un vin croate
Le Bateau
- Jadranska Kraljica
- 15 cabines
- 30 personnes max.
Construit en 2008, ce magnifique bateau long de 30 mètres peut aisément accueillir jusqu'à 30 personnes à bord. Il dispose de tout l'équipement nécessaire pour vous faciliter la vie à bord : des cabines spacieuses, un restaurant, une jupe arrière et une grande terrasse de 130 mètres pour vous détendre et profiter du soleil !
L'armateur se réserve le droit d'affecter un autre modèle de bateau offrant les mêmes conditions de confort et de prestations.
Votre Cabine
Votre bateau possède quinze cabines dont deux cabines avec lits superposés et huit cabines possédant un lit double. De plus, cinq cabines possèdent deux possibilités de couchages en lits doubles ou "twin". Chacune d'entre elles possède la climatisation et une salle de bain privative.
Itinéraire de votre croisière
De Dubrovnik à Hvar, naviguez entre mer et montagnes et découvrez les différentes ambiances des îles : étonnements et dépaysements assurés !
Dubrovnik Mljet Hvar Korčula Trstenik Šipan Dubrovnik
Itinéraire pouvant être modifié sans préavis pour des raisons techniques et/ou météorologiques.
Les photos et visuels des produits présentés n’ont aucun caractère contractuel.
Merci de nous contacter pour obtenir les disponibilités et tarifs pour cette offre
Question fréquentes
-
Que se passe-t-il en cas d'annulation ?
En cas d’annulation, vous devez prévenir au plus tôt votre conseiller GlobeSailor. Quelle qu'en soit la cause, les frais d'annulation suivants seront dus : jusqu'à 30 jours avant le départ : 150€ par personne /// de 29 à 22 jours : 25% /// de 21 à 15 jours : 50% /// de 14 jours jusqu'au départ : 100% du montant de votre réservation.
Nous conseillons nos clients de souscrire à une assurance Annulation avec Ouest Assurance : http://www.ouest-assurances.fr -
Comment fonctionne une croisière avec Skipper ? Et une Hôtesse ?
Tous les skippers que nous proposons sont déclarés et possèdent les brevets professionnels nécessaires. Ils parlent anglais couramment. Si vous avez des exigences particulières par rapport au skipper, merci de nous en informer. Le skipper a la charge de la navigation et de votre sécurité à bord. N’hésitez pas à participer à ses côtés aux manœuvres, il sera ravi de vous enseigner les bases de la navigation. Concernant l’organisation, le skipper dort sur le bateau, soit dans une cabine à part, soit dans le carré. Le skipper n’est pas en charge de faire la cuisine ou la vaisselle. Sur demande, une hôtesse (ou cuisinier) peut préparer vos repas, nettoyer le carré, vos cabines et veiller plus généralement au bon ordre du bateau.Toutes nos croisières à la cabine incluent les services, au minimum, d'un skipper et d'une hôtesse (sauf mention contraire indiquée dans le contrat). -
Comment s’organisent les repas à bord du bateau ?
La plupart de nos croisières à la cabine incluent une pension complète et les services d’une hôtesse - cuisinière. Les boissons alcoolisées sont parfois en supplément. Vérifiez bien les termes et conditions de votre devis. Votre conseiller pourra sur demande vous transmettre les menus proposés à bord. Ils sont souvent préparés à base de produits frais et locaux. Merci de nous informer au plus vite si vous êtes allergique à certains aliments ou suivez un régime particulier. -
Comment s’organise mon transfert depuis l’aéroport jusqu’au bateau ?
Le transfert peut être organisé par votre conseiller GlobeSailor et le chef de base en taxi ou en minibus. Le règlement de cette prestation est généralement à effectuer auprès de GlobeSailor au moment du paiement du solde ou directement sur place en espèces. N’oubliez pas de transmettre vos horaires d’arrivée à votre conseiller. -
Quels sont les règlements à effectuer pour confirmer ma réservation ?
Pour confirmer votre réservation, vous devez informer votre conseiller GlobeSailor qui posera une option pour vous le temps de percevoir votre acompte. La réservation ne sera considérée comme définitive qu’une fois votre acompte reçu (par virement bancaire, Paypal ou carte de crédit), de 30 à 50% du montant de la réservation. Un acompte de 100% vous sera demandé pour toute réservation à moins d'un mois du départ. Le solde sera à régler au plus tard 45 jours avant la date d’embarquement. -
Quels sont les papiers nécessaires pour un voyage en Croatie ?
Pour les ressortissants français et pour un séjour de moins de 3 mois il vous suffit de posséder une carte d'identité ou passeport en cours de validité.