Croisière dans le Finistère

Votre croisière dans le Finistère

Découvrez le Finistère Sud lors d’une inoubliable croisière en Bretagne. Littéralement la « fin de la terre », le Finistère offre de nombreuses destinations idéales pour un séjour réussi. Lors d’une croisière dans le sud du Finistère vous pourrez découvrir la ville de Concarneau au patrimoine historique impressionnant mais également de nombreux ports de plaisance ou des petits ports de pêche au charme authentique tels que Port-la-Forêt. Lors de votre croisière en Finistère Sud, de nombreuses stations balnéaires vous attendent comme Bénodet, où vous pourrez profiter pleinement de l’océan Atlantique. Le Finistère Nord est situé dans le nord de la Bretagne et offre un grand nombre de ports réputés tels que les ports de Brest, de Morlaix et de l’Aber Wrac’h. Lors d’une croisière dans le Finistère Nord, vous pourrez découvrir la ville de Brest, renommée pour ses activités sportives et nautiques, c’est notamment le port de départ et d’arrivée de grands événements nautiques dont le Trophée Jules Verne ou encore la traversée de l’Atlantique. Lors de votre croisière en Finistère Nord, n’hésitez pas à admirer la Pointe de Primel qui offre un panorama époustouflant sur la baie de Morlaix ou encore à vous rendre au Cairn de Barnenez, un impressionnant site mégalithique.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué dans le Finistère
4.8/5 - 12 avis
Thierry
Juillet 2016
Bonne prestation du loueur. Bateau en bon état et correctement équipé. Seul la meteo s'est montrée capricieuse pour un mois d'août.
Bruno
Août 2015
accueil très sympathique, un bateau très agréable, bien équipé, en bon état. De bons conseils de la part du loueur, compétent et à l' écoute. Des mouillages et petits ports très agréables, celui de Camaret en particulier. A recommander !
Marc
Mars 2015
bon bateau (océanis 37)bien équipé, parfait à 3 équipiers en cette saison (fin Mars). Avant de partir il est impératif de vérifier que tout est bien arrimè, nous avons perdu le tangon par 30 nœuds de vent.
Muriel
Août 2014
Parties à deux, nous sommes enchantées de notre croisière dans le Finistère nord sur un Grand Banks. Le bateau est très confortable, le skipper compétent et prudent, connaît parfaitement les ports et les mouillages du secteur. Des spectacles de régates d'été, de chasses de dauphins, des baignades autour du bateau, des dégustations d'huitres, et des balades sur les iles ont fait notre quotidien toute une semaine. Retour à terre avec la ferme intention de repartir prochainement.
Suggestions d'itinéraires dans le Finistère
Contactez-nous pour organiser votre croisière dans le Finistère

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis