Croisière aux Îles Vierges Britanniques

Ils ont navigué aux Îles Vierges Britanniques
4.4/5 - 85 avis
Julien
Avril 2022
Petit retard à l’allumage au départ, bateau pris en main à 11h et courses livrées à 17h30 (pas entièrement). Nous sommes néanmoins partis et avons mouillé à Norman Island. Le reste des courses a été livré sur le navire sans avoir à en faire la demande le lendemain matin, donc parfait. Sinon bateau en très bon état, très agréable à naviguer et bien équipé. Personnel d’accueil et de prise en main du bateau très à l’écoute.
Nicolas
Novembre 2019
Vraiment très bien, cadre top, skipper top, bateau top (en plus on a finalement eu droit au 450) Annexe un peu petite mais pas bien grave. Vivement le prochain trip !!!
Catherine
Décembre 2018
Le bateau convenait bie à un séjour d'une semaine à deux avec un vent de 20,à 25 noeuds. Les loueurs sur place étaient sympas et à l'écoute. La limite : pas de pilote automatique fonctionnel avec ce vent là.
Alice
Avril 2017
Destination facile pour une croisière en famille avec au programme baignade, snorkeling, plage... Archipel magnifique, distances courtes mais navigations intéressantes et parfois techniques entre toutes ces iles, conditions idéales (10 à 20 noeuds de vent, mer plate). Pas grand chose à visiter à terre et beaucoup de monde dans les mouillages (et nous n'étions pas en pleine saison ), Système de bouées d'amarrage pour la nuit un peu onéreux (30 dollars la nuit) mais finalement assez pratique vue le nombre de bateaux et les vents parfois tournants dans les baies Coups de coeur pour Salt Island (mouillage tranquille), Cane Garden bay et Great Harbour à Jost Van Dyke. Accueil sympathique dans une petite base proche de l'aéroport, prise en main du bateau rapide et efficace, chek up de retour idem. Dufour 335 très confortable à 4 et adapté à ce type de croisière. Avitaillement fait par internet (riteway food market), beaucoup de temps pour passer la commande avec les unités de mesures anglosaxonnes et pas très ponctuel pour la livraison. Il y a un en fait un supermarché quasiment au bout du quai, à mon avis tout aussi pratique. Penser à prévoir suffisamment de dollars en liquide car peu de distributeurs et souvent non fonctionnels (cependant, quasiment tous les restaurants et boutiques acceptent les CB, mais paiement des bouées en liquide, taxi hors de prix ...) .
Suggestions d'itinéraires aux Îles Vierges Britanniques
A voir aux Îles Vierges Britanniques
Tortola / Nanny Cay Marina / Virgin Gorda Yacht Harbour
Contactez-nous pour organiser votre croisière aux Îles Vierges Britanniques

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.