- Voyage de Noces
Explorez les sublimes atolls de l'archipel des Tuamotu
- Pension Complète
- 8 jours, 7 nuits
- Départ : Rangiroa (Polynésie française)
Envolez-vous vers l'un des plus bels archipels au monde, les Tuamotu. Ce petit coin de paradis composé uniquement d'atolls (îles formées de récifs coralliens entourant un lagon) se situe en plein océan Pacifique, au nord-est de Tahiti. Vous naviguerez à bord d'un catamaran moderne et spacieux, skippé par un équipage professionnel. Vous découvrirez Rangiroa, deuxième plus grand atoll au monde, Tikehau bordé d'interminables plages de sable blanc, et Makatea et ses incroyables falaises. Chaque escale sera l'occasion d'explorer des fonds marins, de parcourir les atolls en paddle ou en kayak.
Vous allez aimer
- L'incroyable aquarium naturel de Tiputa
- La belle Makatea et ses impressionnantes falaises
- L'atoll de Tikehau et ses sublimes spots de snorkeling
Le Bateau
- Lagoon 620
- 6 cabines
- 12 personnes max.
- 2 membres équipage
Montez à bord d'un agréable Lagoon 620, un catamaran de 19 mètres, équipé d'un vaste carré avec vue panoramique et de confortables banquettes. Vous apprécierez vos repas dans le cockpit, vous permettant d'être protégé du soleil tout en profitant de la vue. Les trampolines situés à l'avant du bateau et le bain de soleil sont parfaits pour vous détendre en navigation. Prenez un peu de hauteur en rejoignant le skipper sur le flybridge, l'endroit est parfait pour prendre de belles photos. Enfin, les larges jupes arrière facilitent votre accès à la mer !
- Serviettes de toilette
- Serviettes de plage
- Douche de cockpit
- Enceinte dans le cockpit
- Kayak de mer et paddle
- Palmes masques et tubas
- Annexe semi-rigide
- Dessalinistateur
- GPS
L'armateur se réserve le droit d'affecter un autre modèle de bateau offrant les mêmes conditions de confort et de prestations.
Votre Cabine
Ce catamaran dispose de 6 cabines doubles : 2 standards placées au centre et 4 supérieures situées à l'avant et à l'arrière. Il peut ainsi accueillir jusqu'à 12 passagers. Les cabines sont toutes climatisées (de 8h à 22h) et disposent d'une salle d'eau équipée d'un miroir, d'une armoire de toilette, d'une douche et de toilettes privatives.
Itinéraire de votre croisière
Prêt à embarquer sur votre catamaran pour découvrir l'archipel des Tuamotu et ses sublimes atolls ? Votre skipper vous a préparé l'itinéraire idéal pour faire du snorkeling dans des eaux limpides.
Rangiroa
Tikehau
Makatea
Rangiroa
NOUVEAU : VOL + SÉJOUR EN POLYNÉSIE
Découvrez nos services 100% personnalisables pour faciliter l'organisation de vos vacances.
Service Sérénité : Réservation de vos billets d’avion.
Service Extension : Réservation de votre séjour à terre (hébergement et/ou excursions) avant ou après votre croisière.
Pour plus d'informations, veuillez contacter votre conseiller ou consulter nos FAQ en bas de page.
Itinéraire pouvant être modifié sans préavis pour des raisons techniques et/ou météorologiques.
Les photos et visuels des produits présentés n’ont aucun caractère contractuel.
Merci de nous contacter pour obtenir les disponibilités et tarifs pour cette offre
Les avis de nos clients sur ce bateau
-
Une croisière inoubliable
La croisière a été magnifique, le capitan top !!! the best la le cuisiniere était superbe, et l'assistant aussi, une équipe qui nous a fait passer une semaine incroyable. Nous voudrions retourné à Rangiroa !!!
-
Great Adventure
Really nice adventure,great crew and delicious food. Thank you!Rangiroa crew
Question fréquentes
-
Puis-je réserver mes vols ou un séjour en plus de ma croisière ?
OUI !
Notre agence de voyages propose à tous nos clients qui embarquent en croisière de réserver leurs vols ou leurs hébergements. Nos offres sur-mesure s'adaptent à vos besoins et votre budget.
Nous avons créé deux offres 100% personnalisables :
- Service Sérénité : Réservation de vos billets d'avion.
- Service Extension : Réservation de votre hébergement (hôtel, gîte, villa...) et/ou d'activités complémentaires (excursions, visites guidées, location de voiture...) pour profiter des richesses du patrimoine.
Nos conseillers, spécialistes de la destination, vous enverront leurs meilleures propositions pour vos vacances. -
Quels sont les documents nécessaires pour un voyage en Polynésie ?
Pour les ressortissants français et pour un séjour de moins de 3 mois, il vous suffit de posséder un passeport en cours de validité, valable encore 6 mois après la date de retour. Attention : en cas d'escale aux États-Unis, il faut vérifier que le passeport répond aux normes américaines. Si vous transitez via ou vers les Etats-Unis vous devrez obligatoirement présenter une autorisation électronique de voyage payante, l'ESTA (environ 14 USD par personne). Attention, vous devez impérativement fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et vos documents de voyage.
Ces informations sont communiquées sous réserve de modification par les autorités du pays visité. Il n'est pas rare que les règles de franchissement des frontières évoluent. Nous vous conseillons donc vivement de vous référer à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Les ressortissants d’autres pays doivent s’informer des formalités auprès du consulat de leur pays d’origine. -
Qui s'occupe de mon acheminement aérien jusqu'en Polynésie ?
Vos billets d'avion peuvent être réservés par l'équipe GlobeSailor. Il vous suffit de le préciser à votre conseiller lors de la réservation de votre croisière. -
Comment s'organisent mes transferts entre l'aéroport et la marina ?
Vos transferts ne sont pas compris dans le forfait de votre croisière. Si vous le souhaitez, votre conseiller GlobeSailor pourra vous aider à les organiser. N'hésitez pas à le solliciter pour plus d'informations. -
Comment fonctionne une croisière avec équipage (skipper et hôtesse) ?
Tous les skippers que nous proposons sont déclarés et possèdent les brevets professionnels nécessaires. Ils parlent anglais couramment. Le skipper a la charge de la navigation et de votre sécurité à bord. N’hésitez pas à participer à ses côtés aux manœuvres, il sera ravi de vous enseigner les bases de la navigation. Concernant l'organisation, le skipper et l'hôtesse/cuisinier dorment sur le bateau (soit dans dans le carré, soit dans des cabines). -
Que comprend la caisse de bord ?
La caisse de bord comprend les éléments suivants :- L'acquittement des taxes dans les parcs nationaux
- Les taxes touristiques et de débarquement dans les îles
- Les frais de mouillage et d'amarrage à certaines escales
- Les frais d'un éventuel ravitaillement complémentaire en : eau douce, carburant, gaz, produits frais...
-
Quels sont les règlements à effectuer pour confirmer ma réservation ?
Pour confirmer votre réservation, vous devez informer votre conseiller GlobeSailor qui posera une option pour vous le temps de percevoir votre acompte. La réservation ne sera considérée comme définitive qu’une fois votre acompte reçu (par virement bancaire, Paypal ou carte de crédit), de 30 à 50% du montant de la réservation. Un acompte de 100% vous sera demandé pour toute réservation à moins d'un mois du départ. Le solde sera à régler au plus tard 45 jours avant la date d’embarquement. -
Que se passe-t-il en cas d'annulation ?
En cas d’annulation, vous devez prévenir au plus tôt votre conseiller GlobeSailor. Quelle qu'en soit la cause, les frais d'annulation suivants seront dus : jusqu'à 90 jours avant le départ : 25% /// de 89 à 60 jours : 50% /// de 59 à 30 jours : 75% /// de 29 jours jusqu'au départ : 100% du montant de votre réservation.
Nous conseillons nos clients de souscrire à une assurance Annulation avec Ouest Assurance : http://www.ouest-assurances.fr
Pour les conditions d’annulation liées au COVID, veuillez-vous adresser à votre conseiller Globe Sailor.