Itinéraire dans les Grenadines

Profitez de votre bateau de location lors d’un inoubliable itinéraire aux Grenadines. Bénéficiant de conditions de navigations exceptionnelles et d’une météo qui fait rêver plus d’un plaisancier, les Grenadines seront une parfaite destination pour votre croisière aux Antilles. Le GlobeSailor vous propose un itinéraire dans les Grenadines, idéale pour découvrir cette région du monde. Les Grenadines présentent l’avantage d’être composées d’îles peu éloignées les unes des autres, vous pourrez ainsi découvrir cet archipel en seulement une semaine.

Les étapes de votre croisière

Jour 1 - Saint-Vincent
étape01

Jour 1 - Saint-Vincent

Pour débuter cet itinéraire dans les Grenadines, rejoignez l’île de Saint-Vincent. Cette île offre un mélange de végétation luxuriante et de paysages volcaniques. Ne manquez pas le mouillage de Blue Lagoon qui offre un superbe panorama.

Jour 2 -
étape02

Jour 2 -

Embarquez depuis l’île de Bequia, la plus grande des îles de Grenadines. Cette île est peuplée par les descendants de pêcheurs de baleine. Vous pourrez notamment y admirer un sanctuaire marin dédié aux tortues.

Jour 3 - Moustique
étape03

Jour 3 - Moustique

Pour cette deuxième journée de navigation dans les Grenadines, mettez le cap sur Moustique. Comptez environ 2 heures pour relier cette île aux extraordinaires récifs coralliens prise d’assaut par les milliardaires. Avant cela, ne manquez pas une escale à la minuscule île de Petite Niévès, autrefois utilisée par les baleiniers, vous pourrez y admirer les ossements des baleines. Une fois à Moustique, profitez du mouillage situé juste en face du très célèbre Basil’s Bar.

Jour 4 - Canouan
étape04

Jour 4 - Canouan

Cet itinéraire aux Grenadines se poursuit par la découverte de l’île de Canouan, après 2h de navigation. Une fois amarrés, vous pourrez profiter du golf de Canouan, considéré comme l’un des plus beaux des Antilles, et admirer les lieux de reproduction des tortues marines.

Jour 5 - Mayreau
étape05

Jour 5 - Mayreau

La quatrième étape de cet itinéraire dans les Grenadines mène à l’île de Mayreau, située à 1h de navigation de Canouan. Pensez à mouiller dans la superbe Saltwhistle Bay où plages de sable blanc et cocotiers font la réputation de cette petite station balnéaire.

Jour 6 - Tobago Cays
étape06

Jour 6 - Tobago Cays

Pour ce cinquième jour, hissez les voiles pour 2h de navigation vers les célèbres Tobago Cays, petit groupement d’îles des Grenadines. Les Cayes sont de petites îles principalement constituées de sable et de corail. Les Tobago Cays offrent la plus belle barrière de corail des Antilles.

Jour 7 - Union
étape07

Jour 7 - Union

Pour finir cet itinéraire dans les Grenadines, louvoyez jusqu’à l’île d’Union (1h de navigation). Vous pourrez vous avitailler aisément tout en découvrant cette magnifique île des Grenadines aux paysages volcaniques.

Louez un bateau au meilleur prix à Saint Vincent !

Location bateau à Saint Vincent

Contactez-nous pour organiser votre croisière à Saint Vincent

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.