Itinéraire de navigation à Madagascar

Au départ de Nosy Be, le GlobeSailor vous propose un itinéraire de navigation à Madagascar afin de découvrir la beauté incomparable des paysages malgaches. Lors de votre croisière à Madagascar, vous serez assurément séduit par les plages de sable blanc, l’incroyable faune et la flore luxuriante ainsi que par les lagons turquoise. Vous apprécierez la douceur de vivre de cette destination au fil de vos escales hautes en couleurs.

Les étapes de votre croisière

Jour 1 - Nosy Be
étape01

Jour 1 - Nosy Be

Pour débuter cet itinéraire de navigation à Madagascar, embarquez au port de Nosy Be et appareillez pour la baie de Cratère. Vous pourrez découvrir Tany Kelly, une réserve naturelle où l’eau turquoise où cohabitent raies manta, tortues et poissons multicolores. N’oubliez pas les masques et tubas pour admirer ce monde sous-matin. Le soir venu, rejoignez Andokobe pour y passer la nuit au mouillage.

Jour 2 - Nosy Mamoko
étape02

Jour 2 - Nosy Mamoko

Faîtes cap sur Nosy Mamoko, l’incroyable île aux tortues. Vous y découvrirez un pittoresque village de pêcheurs où vous pourrez mouiller à la nuit tombée. Profitez des jolies cascades pour vous rafraîchir et baladez-vous au cœur de la forêt dense.

étape03

Jour 3 - Nosy Kisimasy

Poursuivez votre itinéraire de navigation à Madagascar en navigant au près jusqu’à Nosy Kisimasy, une baie offrant de multiples mouillages abrités. Vous apprécierez les longues plages bordées de cocotiers et le dîner à bord de votre bateau de location avec le coucher de soleil sur la baie en arrière plan.

Jour 4 - Nosy Iranja
étape04

Jour 4 - Nosy Iranja

Pour ce quatrième jour de croisière, hissez les voiles et mettez le cap sur Nosy Iranja. Cette petite île offre un parfait décor de carte postale. Profitez d’une bonne baignade et découvrez ce petit coin de paradis sur terre avant de rejoindre Kalakajoro, de l’archipel des Radama afin d’y mouiller pour la nuit.

Jour 5 - Nosy Ovy
étape05

Jour 5 - Nosy Ovy

Découvrez Nosy Ovy qui offre des fonds marins exceptionnels puis jetez l’ancre à Antanymora, une autre île de l’archipel des Radama. Plongez dans l’eau turquoise et admirez les pirogues à balancier lors de cette nouvelle escale malgache.

étape06

Jour 6 - Nosy Valiha

Faîtes une escale à Nosy Valiha, le temps de découvrir cette jolie petite île au charme fou, puis prenez la direction de l’embouchure de Baramahamay en cabotant de crique en crique. Vous pourrez mouiller face à un charmant village de pêcheurs où vous pourrez également vous avitailler.

Jour 7 - Nosy Be
étape07

Jour 7 - Nosy Be

Pour conclure cet itinéraire de navigation à Madagascar, appareillez vers Anjoa, un petit îlot vierge où votre âme de Robinson Crusoé ressortira ! Puis, il est temps de s’arracher à ce paradis terrestre et de regagner la baie de Cratère sur l’île de Nosy Be.

Louez un bateau au meilleur prix à Nosy Be !

Location bateau à Nosy Be

Vous souhaitez naviguer au départ de Nosy Be ?

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.