Quatre beaux jours de croisière mais avec quelques problèmes de trop...
Traduit automatiquement.
La base de départ est très bonne, le marina d'Izola est bien situé et dispose de bons services, le seul inconvénient est la position du distributeur de carburant, situé dans un coin, dans une zone avec peu d'espace de manœuvre et avec un quai très bas par rapport à ceux d'amarrage. Le personnel a été accueillant et disponible, l'enregistrement a été précis et les explications complètes.