Automne aux caraïbes
Traduit automatiquement.
Excellente entreprise. J'ai pris un catamaran en novembre 2017. Aucune réclamation envers les techniciens et les organisateurs ! Le bateau a été livré à temps. Tout l'équipement est en bon état. En plus du bateau, j'ai reçu en bonus des conseils précieux sur l'itinéraire et la pêche. En ce qui concerne les remarques, il y a une petite déviation de la boussole, de plus de 10 degrés, mais avec le programme Navionics sur le téléphone ou la tablette, ce n'est pas un problème. Continuez comme ça !