De pas de vent - trop de vent !
Traduit automatiquement.
Belle marina et beau point de départ. Personnel super sympathique !! L'enregistrement anticipé s'est déroulé sans problème dès midi, nous avons donc pu quitter rapidement la marina. Le bateau était en parfait état et l'intérieur ne manquait de rien - une bouteille de vin était même présente en guise de bienvenue dans le salon ! Très recommandé !!