Bonheur sarde
Traduit automatiquement.
Nous avons absolument adoré tout ce qui concerne notre croisière, du bateau, des eaux sardes, à l'équipage qui était professionnel et prêt à faire des efforts supplémentaires. Ils ont rendu notre séjour vraiment magique. Nous avons hâte de revenir. Je le recommanderais à tout le monde.