Top yacht, mauvais temps
Traduit automatiquement.
... cela, le loueur n'y peut rien. ;-) Nous avons eu tant de pluie, le bateau était étanche, le bimini top aussi. Le service sur place était super, rien à redire sur le bateau, nous reviendrions avec plaisir. En raison des conditions météorologiques défavorables, notre rayon d'action était très limité, nous aurions aimé voir plus de l'île et de ses magnifiques criques.