Très bonne navigation en croatie
Traduit automatiquement.
Le bateau en bon état en général. La sortie d'eau potable dans les toilettes et douches avait une mauvaise odeur... Le moteur hors-bord n'a pratiquement pas pu être utilisé car il ne fonctionnait pas. Le capitaine a réussi à le faire démarrer après plusieurs jours.
Le capitaine qui parlait espagnol, spectaculaire... Très bonne connaissance, très bonnes suggestions, très poli... Je le reprendrais... L'attention d'Ana, ma conseillère, était superlative, toujours prête à répondre aux différentes questions ou doutes... L'attention du charter était très raisonnable, ma seule plainte est qu'ils ne m'ont pas informé que je devais payer les frais du capitaine en espèces... Cela a été un problème à ce moment-là.