Problème avec le dinghy mais le reste très bien
Traduit automatiquement.
Depuis le premier jour où nous sommes sortis avec le dinghy, le bateau avançait très lentement même avec le moteur stinger comme nous l'avions demandé. Pendant la semaine, lorsque le dinghy était suspendu à l'arrière du catamaran, j'ai remarqué qu'il fuyait constamment de l'eau. J'en ai alors parlé au skipper qui a rapidement commencé à enquêter et a ouvert la vanne du sous-plancher arrière, et de l'eau a commencé à sortir instantanément (beaucoup, pendant plusieurs minutes). Cela se produisait chaque fois que nous mettions le dinghy à l'eau. En ce qui concerne le moteur du dinghy, le problème était que lorsque nous devions aller à terre et soulever le moteur pour qu'il ne touche pas le fond, le mécanisme qui devait maintenir le moteur en hauteur ne fonctionnait pas et à cause de cela, nous ne pouvions pas aller à terre.