Tout comme promis.
Traduit automatiquement.
La rencontre au port et la prise en main du bateau se sont déroulées rapidement et facilement. Nous avons reçu des instructions détaillées, donc il n'y a eu aucune question concernant le processus d'embarquement sur le bateau. Excellent ! Le catamaran était en bon état. Tout l'équipement fonctionnait de manière stable. La climatisation faisait très bien son travail. Bon "annexe". En revanche, les toilettes manuelles sont un peu vieillissantes, mais elles fonctionnent de manière stable :) Et il n'y a pas de télévision, si cela est important pour quelqu'un. Tout s'est très bien passé, toute l'équipe était très satisfaite. Merci à Maria pour son aide dans la réservation ;)