Nos vacances en voilier
Traduit automatiquement.
C'était une expérience incroyable. Dès le départ, George a été très utile et accommodant à nos demandes. Le bateau était généralement en bon état, les cabines n'étaient pas faites, George a expliqué qu'ils livrent seulement les draps et les housses, peut-être que c'est différent de mes autres voyages en voilier. Notre skipper était incroyable, 10/10, il a vraiment rendu notre voyage agréable. Nous avons eu quelques problèmes avec les réservoirs de retenue, mais ces choses arrivent. Dans l'ensemble, nous sommes très heureux de nos vacances et nous reviendrons sûrement.