Merci
Traduit automatiquement.
Grâce à l'engagement, à l'aide et surtout à l'immense gentillesse de Nathalie - notre responsable de GlobeSailor - nous avons effectué une excellente croisière. Elle mérite toutes les étoiles possibles.
En ce qui concerne l'évaluation globale, j'ai retiré un point car il y avait quelques petits défauts sur le yacht - c'était simplement le dernier voyage du Blue Swan de la saison et les précédents locataires avaient un peu laissé le désordre, surtout au niveau de l'électronique et de quelques détails mineurs, mais il était possible de naviguer.
Le lieu de changement d'équipage est bien situé, tant pour l'accès que pour l'approvisionnement. La marina est confortable. Même pour le ravitaillement à la fin de la croisière, il n'y a pas eu de "folies". De même pour le placement des yachts de retour - le personnel du port était très utile pour diriger le trafic.
Globalement, je recommande.👍
Sylwek