Charmante croisière avec un équipage sympathique et professionnel
Traduit automatiquement.
La croisière a été très réussie. Le skipper était professionnel, même s'il n'avait pas toujours des conditions idéales pour naviguer. Il a su faire face à tous les défis. En ce qui concerne les inconvénients, le bateau n'était pas prêt à temps.