Excellents hôtes !!!
Traduit automatiquement.
Tout d'abord, je voudrais remercier notre contact chez GlobeSailor, Madame Angie, pour son excellent service et sa disponibilité pour toute question ou clarification. Nous sommes très contents, tout a été respecté à 100 % comme convenu, l'accueil à la base était excellent, et les personnes qui nous ont été assignées, tant le capitaine que la cuisinière, étaient très professionnelles. En ce qui concerne le bateau, impeccable !!! Recommandable. Salutations à tous et continuez comme ça !!!