Beau croisière
Traduit automatiquement.
Le charter est de bonnes personnes mais pas très organisées pour la forte demande qu'ils ont en haute saison et avec des détails à améliorer. Le capitaine n'était pas ce à quoi nous nous attendions, mais dans l'ensemble, l'expérience a été agréable et nous avons pu nous reposer.