Super bateau et personnel incroyable
Traduit automatiquement.
Le personnel était très serviable et accueillant à notre arrivée et l'enregistrement a été très rapide. Notre capitaine et le bateau étaient géniaux, le capitaine a pu proposer un itinéraire qui nous convenait et c'était un gars super sympa avec qui passer du temps. Le bateau était pratiquement neuf. Il avait tout ce dont nous avions besoin et était un excellent chez-soi pour la semaine. Nous n'avons eu aucune plainte ! Merci !