Polynésie française 10 nuits
Traduit automatiquement.
Nous sommes très satisfaites de notre première croisière en catamaran ! Tout était bien, mais en ce qui concerne les plats, j'aurais préféré plus de plats polynésiens. Nous y retournerons certainement ! Je recommande car notre capitaine était super et notre cuisinier préparait de délicieux repas !