Très bien
Traduit automatiquement.
un responsable de base (Saysail) extrêmement sympathique. Le bateau était en très bon état. L'instruction, la remise et la restitution se sont déroulées de manière totalement détendue.
Le seul inconvénient du bateau : la cabine à deux niveaux n'est adaptée qu'aux petites personnes ; pour 7 ou 8 personnes, le navire est, à mon avis, trop petit, bien que la cabine propriétaire à l'avant était super.