Première expérience inoubliable en grèce
Traduit automatiquement.
Tout a bien fonctionné, l'accueil, les conseils, l'état du bateau, le check-out. La seule chose négative est qu'une semaine m'a semblé très peu de temps, la prochaine fois il faudra que ce soit deux. Hugo et Daniel, les skippers, et Monica, Silvana, Carlota et Osvaldo, les accompagnateurs.