Toujours avec plaisir
Traduit automatiquement.
Équipe sur place très sympathique et compétente. Nous étions très satisfaits et nous nous sommes également sentis très bien dans la marina. C'est super d'avoir l'option de parking avec un tarif prépayé au distributeur pour toute la durée du séjour - on peut alors entrer et sortir du parking autant de fois qu'on le souhaite avec le ticket de parking. Malgré la faible distance de l'aéroport, les frais de taxi de l'aéroport à la marina étaient assez élevés - il serait peut-être judicieux de commander un taxi à tarif fixe à l'avance si nécessaire.