Croisière en grece
Nous avons passé un très bon séjour en compagnie de personnes de différents horizons.
Le parcours et les escales étaient bien choisis. Le skipper et surtout l’hôtesse (bonne cuisinière de surcroît) étaient à l’écoute et dévoués. Côté bateau, le grand luxe, mais un point noir nous avions des problèmes d'eau chaude qui ont mis un peu de temps à être résolu.