Croisière à kos
Traduit automatiquement.
Excellente bateau et tout fonctionnait. L'équipage était composé de seulement 2 personnes, ce qui était confortable. Pour 6, je trouve que c'est un peu étroit, mais c'est un excellent bateau maniable et à faible consommation (nous avons dû naviguer à moteur les deux premiers jours à cause du vent fort). Accueil excellent.
Je recommande pour un maximum de 4 personnes.