397 Bateaux à louer à Biograd na Moru

Types de bateaux disponibles à la location à Biograd na Moru

Toutes nos destinations

Location bateau à Biograd na Moru

Biograd Na Moru est une escale privilégiée pour les plaisanciers navigant au large des îles Kornati. La ville est entourée de parcs nationaux et de villes historiques de renom.
A mi-chemin entre les aéroports de Zadar et de Split, Biograd Na Moru est idéal comme point de départ de votre croisière dans les Kornati. C’est également un bon point de chute pour une escale durant votre croisière. Ce centre touristique et nautique situé en plein cœur de la riviera adriatique est doté de deux marinas modernes.
- La Marina Kornati, ouverte toute l’année, est un centre très moderne de trois bassins interconnectés avec 750 postes d’amarrage. Elle accueille des bateaux allant jusqu’à 23 mètres de long avec un tirant d’eau maximum de 6,50 mètres. Vous trouverez sur place tout le confort nécessaire pour une escale tranquille et pratique : eau et électricité sur les pontons, assistance amarrage et sécurité 24h/24, sanitaires, internet, station de carburant, laverie, bureau de change, supermarchés, marchés, restaurants… Pour une escale plus technique, une aire de cale sèche ainsi qu’une grue et un travel lift sont disponible. Vous trouverez également des équipementiers nautiques. Des systèmes de récupération des résidus, des eaux de fond de cale et des eaux résiduels sont à votre disposition. Depuis 2004, la Marina Kornati porte le drapeau bleu pour la qualité de sa gestion et ses installations en faveur de l’environnement.
- Un peu plus au sud, vous trouverez une autre marina, idéale pour une escale technique. Plus petite que la Marina Kornati, Sangulin Marina propose de nombreux services nautiques. Même si les pontons sont dotés d’eau et d’électricité, vous ne vous attarderez pas dans cette marina qui n’a pas grand intérêt.