- -24 %
Oceanis 41.1 - Beneteau (2018)ACI Marina DubrovnikCabines 3 cabCouchages 6+2Motorisation 1x40cvTirant eau 1,64mLongueur 41ft- Oceanis 41.1 - Beneteau (2017)Seget DonjiCabines 3 cabCouchages 6+2Motorisation 1x45cvTirant eau 2,40mLongueur 41ft
- -24 %
Oceanis 41.1 - Beneteau (2018)Marina KosCabines 3 cabCouchages 6+2Motorisation 1x45cvTirant eau 1,68mLongueur 41ft- -24 %
Oceanis 41.1 - Beneteau (2019)Marina KosCabines 3 cabCouchages 6+2Motorisation 1x45cvTirant eau 1,68mLongueur 41ft- -24 %
Oceanis 41.1 - Beneteau (2019)Marina Alimos - KalamakiCabines 3 cabCouchages 6+2Motorisation 1x46cvTirant eau 1,68mLongueur 41ft- -24 %
Oceanis 41.1 - Beneteau (2019)LefkasCabines 3 cabCouchages 6+2Motorisation 1x45cvTirant eau 1,68mLongueur 41ft- -24 %
Oceanis 41.1 - Beneteau (2019)Marina GouviaCabines 3 cabCouchages 6+2Motorisation 1x45cvTirant eau 1,68mLongueur 41ft- -34 %
Oceanis 41.1 - Beneteau (2020)Marina KastelaCabines 3 cabCouchages 6+2Motorisation ---Tirant eau 2,19mLongueur 41ft- -24 %
Oceanis 41.1 - Beneteau (2019)LefkasCabines 3 cabCouchages 6+2Motorisation 1x46cvTirant eau 1,68mLongueur 41ft- -15 %
Oceanis 41.1 - Beneteau (2016)VodiceCabines 3 cabCouchages 6+2Motorisation 46cvTirant eau 2,18mLongueur 41ft
108 bateaux à louer
Dessiné par le cabinet d'architecture navale français Finot-Conq, l'Oceanis 41.1 présente des lignes harmonieuses et une carène à bouchains, gage de stabilité mais aussi de performances sous voile remarquables. Son cockpit très large lui procure une habitabilité sans égal pour un bateau de cette taille et facilite la circulation de l'équipage, notamment lors des manœuvres. Le banc dépliable à l'arrière du bateau forme une vaste plateforme de bain au mouillage et assure un effet protecteur en navigation. Le mât de l'Oceanis 41.1 est reculé pour garantir une meilleure assiette et donc un meilleur équilibre du bateau. Personnalisable à souhait, l'Oceanis 41.1 est disponible en version 2 ou 3 cabines avec 1 ou 2 salles d'eau. Signé Nauta Design, l'aménagement intérieur se veut moderne et innovant. En particulier, la cloison de la cabine avant est reculée pour permettre d'installer la tête de lit vers l'avant du bateau. La coque à bouchains élargit la surface des couchages et offre ainsi davantage de confort.
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