- Voyage de Noces
Croisière aux Seychelles All Inclusive en catamaran
- Pension Complète
- 8 jours, 7 nuits
- Départ : Mahé (Seychelles)
Au départ de Mahé, votre catamaran va naviguer sur les eaux des Seychelles pour vous faire découvrir des escales paradisiaques. De Saint-Anne à Praslin, en passant par La Digue et Curieuse, laissez-vous porter, votre équipage s'occupe de tout ! Pour profiter de ce paradis, nous vous conseillons d'organiser votre croisière cabine entre Mai et Septembre.
Vous allez aimer
- Le Cari de pieuvre au lait de coco, plat traditionnel
- Anse Source d'Argent, plus belle plage du monde
- Le temple Tamoul à Mahé
Le Bateau
- Dream 60
- 6 cabines
- 14 personnes max.
- 2 membres équipage
Montez à bord de votre catamaran, un Dream 60 de 18 mètres. L'agencement et les équipements de ce bateau sont idéals pour les croisières. Le pont supérieur vous offre une incroyable vue à 360 degrés. Sur le pont inférieur, vous retrouvez un espace de vie vous permettant de partager des moments conviviaux. Le bain de soleil à l'avant vous tend les bras ! Installez-vous confortablement, fermez les yeux et profitez de cet instant à l'ombre des voiles.
Important : Votre croisière pourra également s'effectuer à bord d'un Eleuthera 60 (catamaran de 18 mètres de long ; 5 cabines doubles).
- Serviettes de toilette
- Serviettes de plage
- Cuisine équipée
- Enceinte dans le cockpit
- Kayak de mer
- Palmes, masques et tubas
- Dessalinisateur
- Annexe
L'armateur se réserve le droit d'affecter un autre modèle de bateau offrant les mêmes conditions de confort et de prestations.
Votre Cabine
Avec ses 6 cabines (4 doubles et 2 triples), ce catamaran peut accueillir jusqu'à 14 passagers. Toutes les cabines sont climatisées (de 8h à 22h) et disposent d'une salle d'eau avec miroir, armoire de toilette, douche et toilettes privatives.
Itinéraire de votre croisière
Une semaine à faire escale dans les plus beaux mouillages du monde.
Mahé
St. Anne Marine Park
Cocos Island
La Digue
Cousin
Baie St. Anne
Grande Sœur
Curieuse
Anse Lazio
Mahé
NOUVEAU : VOL + SÉJOUR AUX SEYCHELLES
Découvrez nos services 100% personnalisables pour faciliter l'organisation de vos vacances.
Service Sérénité : Réservation de vos billets d’avion.
Service Extension : Réservation de votre séjour à terre (hébergement et/ou excursions) avant ou après votre croisière.
Pour plus d'informations, veuillez contacter votre conseiller ou consulter nos FAQ en bas de page.
Itinéraire pouvant être modifié sans préavis pour des raisons techniques et/ou météorologiques
Tarifs
Aucune date ne correspond à vos besoins ? Contactez-nous !
Products
|
lun. 01 avr.
lun. 08 avr. 2024
|
lun. 08 avr.
lun. 15 avr. 2024
|
lun. 15 avr.
lun. 22 avr. 2024
|
lun. 22 avr.
lun. 29 avr. 2024
|
lun. 29 avr.
lun. 06 mai 2024
|
lun. 06 mai
lun. 13 mai 2024
|
lun. 13 mai
lun. 20 mai 2024
|
lun. 20 mai
lun. 27 mai 2024
|
lun. 27 mai
lun. 03 juin 2024
|
lun. 03 juin
lun. 10 juin 2024
|
lun. 10 juin
lun. 17 juin 2024
|
lun. 17 juin
lun. 24 juin 2024
|
lun. 24 juin
lun. 01 juil. 2024
|
lun. 01 juil.
lun. 08 juil. 2024
|
lun. 08 juil.
lun. 15 juil. 2024
|
lun. 15 juil.
lun. 22 juil. 2024
|
lun. 22 juil.
lun. 29 juil. 2024
|
lun. 29 juil.
lun. 05 août 2024
|
lun. 05 août
lun. 12 août 2024
|
lun. 12 août
lun. 19 août 2024
|
lun. 19 août
lun. 26 août 2024
|
lun. 26 août
lun. 02 sept. 2024
|
lun. 02 sept.
lun. 09 sept. 2024
|
lun. 09 sept.
lun. 16 sept. 2024
|
lun. 16 sept.
lun. 23 sept. 2024
|
lun. 23 sept.
lun. 30 sept. 2024
|
lun. 30 sept.
lun. 07 oct. 2024
|
lun. 07 oct.
lun. 14 oct. 2024
|
lun. 14 oct.
lun. 21 oct. 2024
|
lun. 21 oct.
lun. 28 oct. 2024
|
lun. 28 oct.
lun. 04 nov. 2024
|
lun. 04 nov.
lun. 11 nov. 2024
|
lun. 11 nov.
lun. 18 nov. 2024
|
lun. 18 nov.
lun. 25 nov. 2024
|
lun. 25 nov.
lun. 02 déc. 2024
|
lun. 02 déc.
lun. 09 déc. 2024
|
lun. 09 déc.
lun. 16 déc. 2024
|
lun. 16 déc.
lun. 23 déc. 2024
|
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Cabine double
Prix TTC par personne
|
Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé |
1 475 €
|
Épuisé | Épuisé | Épuisé |
1 280 €
|
1 280 €
|
Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé |
1 470 €
|
1 430 €
|
Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé |
1 865 €
|
Épuisé | Épuisé |
1 865 €
|
Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé |
Cabine Triple
Prix TTC par personne
|
Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé |
1 025 €
|
Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé |
1 175 €
|
1 145 €
|
Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé |
Cabine double à usage individuel
Prix TTC par personne
|
Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé |
2 950 €
|
Épuisé |
Sur demande
|
Sur demande
|
Sur demande
|
Sur demande
|
Sur demande
|
Sur demande
|
Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé |
Sur demande
|
Sur demande
|
Sur demande
|
Sur demande
|
Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé |
3 730 €
|
Épuisé | Épuisé |
3 730 €
|
Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé |
Privatisation du bateau
Prix TTC par semaine
|
27 335 €
|
27 335 €
|
27 335 €
|
27 335 €
|
25 333 €
|
24 024 €
|
22 715 €
|
21 483 €
|
Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé |
22 022 €
|
22 022 €
|
22 022 €
|
22 638 €
|
22 638 €
|
22 638 €
|
22 022 €
|
Épuisé | Épuisé | Épuisé | Épuisé |
22 792 €
|
25 256 €
|
28 721 €
|
28 721 €
|
28 721 €
|
28 721 €
|
28 721 €
|
28 721 €
|
28 721 €
|
26 334 €
|
28 347 €
|
28 347 €
|
28 347 €
|
Aucune date ne correspond à vos besoins ? Contactez-nous !
Le prix inclut
- Hébergement en cabine double climatisée (la climatisation fonctionne de 8h à 22h) avec salle d’eau et toilettes privatives
- Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner, dîner)
- 1 apéritif local par personne proposé chaque soir (à base de rhum, prosecco... selon la destination ou jus de fruits, sodas) - valable pour les croisières à partir du 01/01/2024
- Service de l’équipage anglophone : 2 personnes (capitaine, steward/cuisinier)
- 2 jeux de draps, serviettes de toilette et serviettes de plage par personne et par semaine
- Consommables pour le bateau (eau, essence et gasoil)
- Equipement de snorkeling (palmes, masque et tuba)
- Kayak de mer
- Assurance du bateau et des passagers
Le prix n'inclut pas
- Aérien
- Transferts aller et retour entre l’aéroport et la base (en option)
- Bar : les soft drinks et les boissons alcoolisées
- Caisse de bord (obligatoire) à régler au moment de la réservation : 240 €** /personne
-
Supplément régime alimentaire spécifique (vegan, sans gluten...) : 120 € /personne
- Taxe environnementale du tourisme* : 100 roupies seychelloises (environ 7 €) /personne /jour à régler sur place en espèces
-
Formulaire d'immigration à remplir minimum 3 jours avant le départ
-
* Valable pour tous les voyageurs de plus de 12 ans
- **IMPORTANT : Pour tous les départs à partir du 01/01/2024 la caisse de bord sera de 250 € /personne
Les avis de nos clients sur ce bateau
-
Croisière Seychelles
Équipe sympa, cuisine appréciée et croisière adaptée….. capitaine qui a su pallier aux aléas climatiques et rendre cette croisière agréable !
-
Expérience de voyage incroyable
Superbe croisière avec des plages exceptionnelles, une bonne ambiance à bord, avec un skipper, Claude, au top, à l’écoute et toujours arrangeant ainsi qu’un excellent cuisinier, Terence, qui nous a régalé, ce qui a participé grandement à la bonne expérience globale du séjour ! Nous recommandons à 100% ce voyage à quiconque !
-
Une belle croisière au Seychelles
Très belle destination, avec une bonne découverte des iles
Question fréquentes
-
Puis-je réserver mes vols ou un séjour en plus de ma croisière ?
OUI !
Notre agence de voyages propose à tous nos clients qui embarquent en croisière de réserver leurs vols ou leurs hébergements. Nos offres sur-mesure s'adaptent à vos besoins et votre budget.
Nous avons créé deux offres 100% personnalisables :
- Service Sérénité : Réservation de vos billets d'avion.
- Service Extension : Réservation de votre hébergement (hôtel, gîte, villa...) et/ou d'activités complémentaires (excursions, visites guidées, location de voiture...) pour profiter des richesses du patrimoine.
Nos conseillers, spécialistes de la destination, vous enverront leurs meilleures propositions pour vos vacances. -
Que se passe-t-il en cas d'annulation ?
En cas d’annulation, vous devez prévenir au plus tôt votre conseiller GlobeSailor. Quelle qu'en soit la cause, les frais d'annulation suivants seront dus : jusqu'à 90 jours avant le départ : 30% /// de 89 à 60 jours : 50% /// de 59 à 30 jours : 75% /// de 29 jours jusqu'au départ : 100% du montant de votre réservation.
Nous conseillons nos clients de souscrire à une assurance Annulation avec Ouest Assurance : http://www.ouest-assurances.fr -
Ma croisière est-elle 100% francophone ?
Veuillez noter que cette croisière n'est pas exclusivement ouverte aux voyageurs français. Il est tout à fait courant de rencontrer des personnes de diverses nationalités à bord de nos croisières car nous attirons une clientèle internationale. Cela permet de nombreux échanges enrichissants et de belles rencontres !
De plus, les équipages sont principalement anglophones et qualifiés pour vous offrir un service multilingue. -
Comment fonctionne une croisière avec Skipper ? Et une Hôtesse ?
Tous les skippers que nous proposons sont déclarés et possèdent les brevets professionnels nécessaires. Ils parlent anglais couramment. Si vous avez des exigences particulières par rapport au skipper, merci de nous en informer. Le skipper a la charge de la navigation et de votre sécurité à bord. N’hésitez pas à participer à ses côtés aux manœuvres, il sera ravi de vous enseigner les bases de la navigation. Concernant l’organisation, le skipper dort sur le bateau, soit dans une cabine à part, soit dans le carré. Le skipper n’est pas en charge de faire la cuisine ou la vaisselle. Sur demande, une hôtesse (ou cuisinier) peut préparer vos repas, nettoyer le carré, vos cabines et veiller plus généralement au bon ordre du bateau.Toutes nos croisières à la cabine incluent les services, au minimum, d'un skipper et d'une hôtesse (sauf mention contraire indiquée dans le contrat) -
Comment s’organisent les repas à bord du bateau ?
La plupart de nos croisières à la cabine incluent une pension complète et les services d’une hôtesse - cuisinière. Les boissons alcoolisées sont parfois en supplément. Vérifiez bien les termes et conditions de votre devis. Votre conseiller pourra sur demande vous transmettre les menus proposés à bord. Ils sont souvent préparés à base de produits frais et locaux. Merci de nous informer au plus vite si vous êtes allergique à certains aliments ou suivez un régime particulier. -
Les menus sont-ils adaptés aux régimes alimentaires spécifiques ?
Nous nous efforçons d’offrir les meilleures prestations possibles sur nos croisières et les régimes spécifiques en font partie. En informant votre conseiller bien en amont de la croisière de vos restrictions alimentaires et/ou régime spécifique, nous pourrons ainsi adapter le menu.
Nous tenons également à vous préciser que la préparation de ces différents menus ajoute un certain niveau de complexité pour nos hôtesses/cuisinières, qui doivent préparer les repas pour 12 convives dans des cuisines fonctionnelles, mais dont l’espace reste limité. Il est aussi difficile de trouver de bons produits de substitution sans engendrer de coûts supplémentaires. Il a donc été décidé pour cette croisière de facturer un supplément afin de garantir que tous nos clients à bord reçoivent le même niveau de prestation. -
Comment s’organise mon transfert depuis l’aéroport jusqu’au bateau ?
Le transfert peut être organisé par votre conseiller GlobeSailor et le chef de base en taxi ou en minibus. Le règlement de cette prestation est généralement à effectuer auprès de GlobeSailor au moment du paiement du solde ou directement sur place en espèces. N’oubliez pas de transmettre vos horaires d’arrivée à votre conseiller. -
Quels sont les règlements à effectuer pour confirmer ma réservation ?
Pour confirmer votre réservation, vous devez informer votre conseiller GlobeSailor qui posera une option pour vous le temps de percevoir votre acompte. La réservation ne sera considérée comme définitive qu’une fois votre acompte reçu (par virement bancaire, Paypal ou carte de crédit), de 30 à 50% du montant de la réservation. Un acompte de 100% vous sera demandé pour toute réservation à moins d'un mois du départ. Le solde sera à régler au plus tard 45 jours avant la date d’embarquement. -
De combien est le décalage horaire aux Seychelles ?
Le décalage horaire entre la France et les Seychelles est de + 2H en été, + 3H en hiver. -
Quelle est la monnaie utilisée ?
La monnaie aux Seychelles est la roupie seychelloise. En avril 2018, 1 € = 16,50 SCR et 10 SCR = 0,61 €.
En tant que ressortissant étranger, vous pouvez payer en devises (euros ou dollars) vos hébergements, transports (location de voiture, trajet en bateau ou en avion...), certains restaurants, et les entrées à certains sites. La monnaie vous sera néanmoins rendue en roupies.
Mais ce paiement en devises n'est pas une obligation.
Les cartes de crédit sont acceptées un peu partout (Visa et MasterCard principalement, American Express et Diners Club un peu plus rarement), ainsi que les chèques de voyage dans les grands établissements.
La majorité des banques se trouve à Mahé, plus précisément à Victoria, à l’aéroport et à proximité de Beau Vallon. Il existe des succursales sur les 2 autres îles principales (Praslin et La Digue).
Il est interdit de quitter les Seychelles avec plus de 2 000 roupies en poche. -
Quels sont les vaccins conseillés pour partir aux Seychelles ?
Aucun vaccin n’est obligatoire pour les Seychelles. Les vaccinations contre les hépatites A et B sont parfois proposées. Nous vous conseillons avant vos déplacements à l’étranger de consulter le site du Ministère des Affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr -
Quels sont les papiers nécessaires pour un voyage aux Seychelles ?
Aucun visa n'est requis. Il vous faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver votre solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Vous obtiendrez alors un visa de court séjour valable 3 mois. Au-delà, un permis de séjour sera nécessaire.