L'archipel des Seychelles en croisière avec équipage
- Pension Complète
- 8 jours, 7 nuits
- Départ : Mahé (Seychelles)
Imaginez des îles au vert éblouissant se perdant dans une eau bleue comme vous n’en avez jamais vu. Ajoutez des énormes rochers beiges/noirs et lisses, des palmiers, un sable presque blanc… Observez tout cela à bord de votre catamaran. Pour profiter de ce paradis, nous vous conseillons d'organiser votre croisière cabine entre Mai et Septembre.
Vous allez aimer
- Le parc marin de Sainte-Anne
- Anse Source d'Argent : la plus belle plage du monde
- Pour les aventuriers : déguster un curry de chauve-souris
Le Bateau
- Lagoon 620
- 6 cabines
- 12 personnes max.
- 2 membres équipage
C'est à bord de ce Lagoon 620, un imposant et élégant catamaran de 18 mètres de long que vous allez naviguer. A l'intérieur vous serez séduits par l'espace qu'offre le carré et la luminosité qui pénètre par les hublots. Le cockpit est idéal pour passer des moments conviviaux à table, en famille ou entre amis. Pourquoi ne pas vous reposer ou bouquiner sur les confortables trampolines situés à l'avant du bateau ? Le flybridge est l'endroit rêvé pour prendre un peu de hauteur et admirer le paysage à l'abri du soleil. Votre accès à la mer sera également facilité grâce aux jupes arrières équipées d'échelles.
- Serviettes de toilette
- Serviettes de plage
- Douche de cockpit
- Dessalinistateur
- Enceinte dans le cockpit
- Kayak de mer et paddle
- Palmes masques et tubas
- Annexe semi rigide
L'armateur se réserve le droit d'affecter un autre modèle de bateau offrant les mêmes conditions de confort et de prestations.
Votre Cabine
Avec ses 6 cabines, ce Lagoon 620 peut accueillir jusqu'à 12 passagers. Toutes les cabines sont climatisées (de 8h à 22h) et disposent d'une salle d'eau équipée d'un miroir éclairé, d'une armoire de toilette, d'une douche et de toilettes privatives.
Itinéraire de votre croisière
Durant votre croisière, vous allez découvrir les îles les plus célèbres du monde. Fermez les yeux, laissez vous porter par le vent.
Mahé
St. Anne Marine Park
Cocos Island
La Digue
Cousin
Baie St. Anne
Grande Sœur
Curieuse
Anse Lazio
Mahé
NOUVEAU : VOL + SÉJOUR AUX SEYCHELLES
Découvrez nos services 100% personnalisables pour faciliter l'organisation de vos vacances.
Service Sérénité : Réservation de vos billets d’avion.
Service Extension : Réservation de votre séjour à terre (hébergement et/ou excursions) avant ou après votre croisière.
Pour plus d'informations, veuillez contacter votre conseiller ou consulter nos FAQ en bas de page.
Itinéraire pouvant être modifié sans préavis pour des raisons techniques et/ou météorologiques
Tarifs
Aucune date ne correspond à vos besoins ? Contactez-nous !
Products
|
lun. 25 mars
lun. 01 avr. 2024
|
lun. 01 avr.
lun. 08 avr. 2024
|
lun. 08 avr.
lun. 15 avr. 2024
|
lun. 15 avr.
lun. 22 avr. 2024
|
lun. 22 avr.
lun. 29 avr. 2024
|
lun. 29 avr.
lun. 06 mai 2024
|
lun. 06 mai
lun. 13 mai 2024
|
lun. 13 mai
lun. 20 mai 2024
|
lun. 20 mai
lun. 27 mai 2024
|
lun. 27 mai
lun. 03 juin 2024
|
lun. 03 juin
lun. 10 juin 2024
|
lun. 10 juin
lun. 17 juin 2024
|
lun. 17 juin
lun. 24 juin 2024
|
lun. 24 juin
lun. 01 juil. 2024
|
lun. 01 juil.
lun. 08 juil. 2024
|
lun. 08 juil.
lun. 15 juil. 2024
|
lun. 15 juil.
lun. 22 juil. 2024
|
lun. 22 juil.
lun. 29 juil. 2024
|
lun. 29 juil.
lun. 05 août 2024
|
lun. 05 août
lun. 12 août 2024
|
lun. 12 août
lun. 19 août 2024
|
lun. 19 août
lun. 26 août 2024
|
lun. 26 août
lun. 02 sept. 2024
|
lun. 02 sept.
lun. 09 sept. 2024
|
lun. 09 sept.
lun. 16 sept. 2024
|
lun. 16 sept.
lun. 23 sept. 2024
|
lun. 23 sept.
lun. 30 sept. 2024
|
lun. 30 sept.
lun. 07 oct. 2024
|
lun. 07 oct.
lun. 14 oct. 2024
|
lun. 14 oct.
lun. 21 oct. 2024
|
lun. 21 oct.
lun. 28 oct. 2024
|
lun. 28 oct.
lun. 04 nov. 2024
|
lun. 04 nov.
lun. 11 nov. 2024
|
lun. 11 nov.
lun. 18 nov. 2024
|
lun. 18 nov.
lun. 25 nov. 2024
|
lun. 25 nov.
lun. 02 déc. 2024
|
lun. 02 déc.
lun. 09 déc. 2024
|
lun. 09 déc.
lun. 16 déc. 2024
|
lun. 16 déc.
lun. 23 déc. 2024
|
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Cabine double standard
Prix TTC par personne
|
2 205 €
|
2 205 €
|
-25 %
2 205 €
1 654 €
|
2 205 €
|
2 205 €
|
Épuisé |
1 935 €
|
1 835 €
|
-10 %
1 730 €
1 557 €
|
-10 %
1 625 €
1 463 €
|
1 585 €
|
1 585 €
|
1 585 €
|
1 585 €
|
1 685 €
|
1 770 €
|
1 770 €
|
1 770 €
|
1 825 €
|
1 825 €
|
1 825 €
|
1 770 €
|
1 705 €
|
1 705 €
|
1 705 €
|
1 705 €
|
1 840 €
|
2 035 €
|
2 310 €
|
2 310 €
|
2 310 €
|
2 310 €
|
2 310 €
|
2 310 €
|
2 310 €
|
2 120 €
|
1 880 €
|
1 880 €
|
1 880 €
|
Cabine double à usage individuel
Prix TTC par personne
|
4 410 €
|
4 410 €
|
-25 %
4 410 €
3 308 €
|
4 410 €
|
4 410 €
|
Épuisé |
3 870 €
|
3 670 €
|
-10 %
3 460 €
3 114 €
|
-10 %
3 250 €
2 925 €
|
2 380 €
|
2 380 €
|
2 380 €
|
2 380 €
|
3 370 €
|
3 540 €
|
3 540 €
|
3 540 €
|
3 650 €
|
3 650 €
|
3 650 €
|
3 540 €
|
3 410 €
|
3 410 €
|
3 410 €
|
3 410 €
|
3 680 €
|
4 070 €
|
4 620 €
|
4 620 €
|
4 620 €
|
4 620 €
|
4 620 €
|
4 620 €
|
4 620 €
|
4 240 €
|
2 820 €
|
2 820 €
|
2 820 €
|
Privatisation
Prix TTC par semaine
|
29 106 €
|
29 106 €
|
Épuisé |
29 106 €
|
29 106 €
|
Épuisé |
25 542 €
|
24 222 €
|
Épuisé | Épuisé |
20 922 €
|
20 922 €
|
20 922 €
|
20 922 €
|
22 242 €
|
23 364 €
|
23 364 €
|
23 364 €
|
24 090 €
|
24 090 €
|
24 090 €
|
23 364 €
|
22 506 €
|
22 506 €
|
22 506 €
|
22 506 €
|
24 288 €
|
26 862 €
|
30 492 €
|
30 492 €
|
30 492 €
|
30 492 €
|
30 492 €
|
30 492 €
|
30 492 €
|
27 984 €
|
24 816 €
|
24 816 €
|
24 816 €
|
Aucune date ne correspond à vos besoins ? Contactez-nous !
Le prix inclut
- Hébergement en cabine double climatisée avec salle d’eau et toilettes privative (A/C en service de 08h00 a 22h00)
- Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner, dîner)
- Boissons incluses aux repas (vin de table et eau)
- 1 apéritif local par personne proposé chaque soir (à base de rhum, prosecco... selon la destination ou jus de fruits, soda)
- Service de l’équipage anglophone: 2 personnes (capitaine, steward/cuisinier)
- 2 jeux de draps, serviettes y compris de serviettes de plage par personne et par semaine
- Consommables pour le bateau (eau, essence et fioul)
- Assurance du bateau et des passagers
- Sports nautiques à bord : équipement de plongée libre (palmes, masque et tuba), un kayak de mer et 2 paddles
Le prix n'inclut pas
- Aérien
- Transferts aller et retour entre l’aéroport et la base (en option)
- Bar : les soft et les boissons alcoolisées
- Caisse de bord (obligatoire) à régler au moment de la réservation : 240 €** /personne
- Supplément régime alimentaire spécifique (vegan, sans gluten...) : 120 € /personne
- Taxe environnementale du tourisme* : 100 roupies seychelloises (environ 7 €) /personne /jour à régler sur place en espèces
- Supplément cabine supérieure (avant ou arrière) : 145 €** /cabine en croisière partagée et en privatisation
-
Formulaire d'immigration à remplir minimum 3 jours avant le départ
-
* Valable pour tous les voyageurs de plus de 12 ans
- **IMPORTANT : Pour tous les départs à partir du 08/01/2024 la caisse de bord sera de 250 € /personne et le supplément cabine supérieure de 150 € /cabine
Les avis de nos clients sur ce bateau
-
Une fabuleuse expérience aux Seychelles
Nous avons choisi Globe Sailor pour faire notre 1ere croisière sur un catamaran et nous en sommes enchantés. Le bateau était spacieux et très agréable, le personnel de bord était très professionnel et toujours trés à l'écoute. Selon nous la croisière est le meilleur moyen pour découvrir le magnifique archipel des Seychelles. Je recommande vivement cette formule. Christine
-
Merveilleuse croisière aux seychelles
Skipper et cuisinier nous ont permis de passer une excellente croisière aux Seychelles.
-
Croisière aux Seychelles incroyable
Super croisière Bateau propre , de qualité avec de belles prestations Climatisation en journée des chambres , toilette automatisée, salle de douche Deux étages avec à l étage supérieur des matelas pour se détendre Notre skipper Randy était super professionnel et inclusif, Danny le cuisiner EXCEPTIONNEL… chapeau bas pour cette super équipe Quant à la destination, un sans faute Je recommande
Question fréquentes
-
Puis-je réserver mes vols ou un séjour en plus de ma croisière ?
OUI !
Notre agence de voyages propose à tous nos clients qui embarquent en croisière de réserver leurs vols ou leurs hébergements. Nos offres sur-mesure s'adaptent à vos besoins et votre budget.
Nous avons créé deux offres 100% personnalisables :
- Service Sérénité : Réservation de vos billets d'avion.
- Service Extension : Réservation de votre hébergement (hôtel, gîte, villa...) et/ou d'activités complémentaires (excursions, visites guidées, location de voiture...) pour profiter des richesses du patrimoine.
Nos conseillers, spécialistes de la destination, vous enverront leurs meilleures propositions pour vos vacances. -
Quels sont les papiers nécessaires pour un voyage aux Seychelles ?
Aucun visa n'est requis. Il vous faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver votre solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Vous obtiendrez alors un visa de court séjour valable 3 mois. Au-delà, un permis de séjour sera nécessaire. -
Quels sont les vaccins conseillés pour partir aux Seychelles ?
Aucun vaccin n’est obligatoire pour les Seychelles. Les vaccinations contre les hépatites A et B sont parfois proposées. Nous vous conseillons avant vos déplacements à l’étranger de consulter le site du Ministère des Affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr -
Ma croisière est-elle 100% francophone ?
Veuillez noter que cette croisière n'est pas exclusivement ouverte aux voyageurs français. Il est tout à fait courant de rencontrer des personnes de diverses nationalités à bord de nos croisières car nous attirons une clientèle internationale. Cela permet de nombreux échanges enrichissants et de belles rencontres !
De plus, les équipages sont principalement anglophones et qualifiés pour vous offrir un service multilingue. -
Les menus sont-ils adaptés aux régimes alimentaires spécifiques ?
Nous nous efforçons d’offrir les meilleures prestations possibles sur nos croisières et les régimes spécifiques en font partie. En informant votre conseiller bien en amont de la croisière de vos restrictions alimentaires et/ou régime spécifique, nous pourrons ainsi adapter le menu.
Nous tenons également à vous préciser que la préparation de ces différents menus ajoute un certain niveau de complexité pour nos hôtesses/cuisinières, qui doivent préparer les repas pour 12 convives dans des cuisines fonctionnelles, mais dont l’espace reste limité. Il est aussi difficile de trouver de bons produits de substitution sans engendrer de coûts supplémentaires. Il a donc été décidé pour cette croisière de facturer un supplément afin de garantir que tous nos clients à bord reçoivent le même niveau de prestation. -
Comment s’organise mon transfert depuis l’aéroport jusqu’au bateau ?
Le transfert peut être organisé par votre conseiller GlobeSailor et le chef de base en taxi ou en minibus. Le règlement de cette prestation est généralement à effectuer auprès de GlobeSailor au moment du paiement du solde ou directement sur place en espèces. N’oubliez pas de transmettre vos horaires d’arrivée à votre conseiller. -
Comment fonctionne une croisière avec Skipper ? Et une Hôtesse ?
Tous les skippers que nous proposons sont déclarés et possèdent les brevets professionnels nécessaires. Ils parlent anglais couramment. Si vous avez des exigences particulières par rapport au skipper, merci de nous en informer. Le skipper a la charge de la navigation et de votre sécurité à bord. N’hésitez pas à participer à ses côtés aux manœuvres, il sera ravi de vous enseigner les bases de la navigation. Concernant l’organisation, le skipper dort sur le bateau, soit dans une cabine à part, soit dans le carré. Le skipper n’est pas en charge de faire la cuisine ou la vaisselle. Sur demande, une hôtesse (ou cuisinier) peut préparer vos repas, nettoyer le carré, vos cabines et veiller plus généralement au bon ordre du bateau.Toutes nos croisières à la cabine incluent les services, au minimum, d'un skipper et d'une hôtesse (sauf mention contraire indiquée dans le contrat) -
Comment s’organisent les repas à bord du bateau ?
La plupart de nos croisières à la cabine incluent une pension complète et les services d’une hôtesse - cuisinière. Les boissons alcoolisées sont parfois en supplément. Vérifiez bien les termes et conditions de votre devis. Votre conseiller pourra sur demande vous transmettre les menus proposés à bord. Ils sont souvent préparés à base de produits frais et locaux. Merci de nous informer au plus vite si vous êtes allergique à certains aliments ou suivez un régime particulier. -
De combien est le décalage horaire aux Seychelles ?
Le décalage horaire entre la France et les Seychelles est de + 2H en été, + 3H en hiver. -
Quelle est la monnaie utilisée ?
La monnaie aux Seychelles est la roupie seychelloise. En avril 2018, 1 € = 16,50 SCR et 10 SCR = 0,61 €.
En tant que ressortissant étranger, vous pouvez payer en devises (euros ou dollars) vos hébergements, transports (location de voiture, trajet en bateau ou en avion...), certains restaurants, et les entrées à certains sites. La monnaie vous sera néanmoins rendue en roupies.
Mais ce paiement en devises n'est pas une obligation.
Les cartes de crédit sont acceptées un peu partout (Visa et MasterCard principalement, American Express et Diners Club un peu plus rarement), ainsi que les chèques de voyage dans les grands établissements.
La majorité des banques se trouve à Mahé, plus précisément à Victoria, à l’aéroport et à proximité de Beau Vallon. Il existe des succursales sur les 2 autres îles principales (Praslin et La Digue).
Il est interdit de quitter les Seychelles avec plus de 2 000 roupies en poche. -
Quels sont les règlements à effectuer pour confirmer ma réservation ?
Pour confirmer votre réservation, vous devez informer votre conseiller GlobeSailor qui posera une option pour vous le temps de percevoir votre acompte. La réservation ne sera considérée comme définitive qu’une fois votre acompte reçu (par virement bancaire, Paypal ou carte de crédit), de 30 à 50% du montant de la réservation. Un acompte de 100% vous sera demandé pour toute réservation à moins d'un mois du départ. Le solde sera à régler au plus tard 45 jours avant la date d’embarquement. -
Que se passe-t-il en cas d'annulation ?
En cas d’annulation, vous devez prévenir au plus tôt votre conseiller GlobeSailor. Quelle qu'en soit la cause, les frais d'annulation suivants seront dus : jusqu'à 90 jours avant le départ : 30% /// de 89 à 60 jours : 50% /// de 59 à 30 jours : 75% /// de 29 jours jusqu'au départ : 100% du montant de votre réservation.
Nous conseillons nos clients de souscrire à une assurance Annulation avec Ouest Assurance : http://www.ouest-assurances.fr