Croisière en Corse

Votre croisière en Corse

Île de la Méditerranée, la Corse se situe à environ 110 milles au sud-est de la Côte d’Azur. Son paysage magnifiquement contrasté entre mer turquoise et haute montagne ravira les amoureux de nature. Pour découvrir ses plages paradisiaques, la location de bateau en Corse est la meilleure alternative. Vous pourrez amarrer dans des petites criques secrètes telles que la plage du Cala Francese, la crique de Canuseddu ainsi que les superbes îles qui baignent le littoral. Louez un bateau en Corse et ne manquez pas les ports d’Ajaccio, de Porto Vecchio ou encore de Bastia, escales incontournables qui contribuent à faire de la Corse une des destinations les plus prisées par les plaisanciers.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière

Nos Croisières tout inclus avec équipage

-10%L'île de Beauté par la merL'île de Beauté par la mer
8 jours, 7 nuits
Départ : Ajaccio (France)
Croisière All Inclusive
A partir de1 031 €par personne
Naviguez en Corse à bord du Santa GiuliaNaviguez en Corse à bord du Santa Giulia
7 jours, 6 nuits
Départ : Ajaccio (France)
Croisière Privatisée
A partir desur demandepar personne
Croisière avec Skipper en CorseCroisière avec Skipper en Corse
7 jours, 6 nuits
Départ : Porto Vecchio (France)
Croisière Privatisée
A partir desur demandepar personne
-10%Le Nord de la Corse en catamaranLe Nord de la Corse en catamaran
8 jours, 7 nuits
Départ : Ajaccio (France)
Croisière All Inclusive
A partir de1 341 €par personne
Croisière privatisée au Sud de la CorseCroisière privatisée au Sud de la Corse
8 jours, 7 nuits
Départ : Figari (France)
Croisière Privatisée
A partir desur demandepar personne
Luxueuse croisière en CorseLuxueuse croisière en Corse
8 jours, 7 nuits
Départ : Ajaccio (France)
Pension Complète
A partir desur demandepar personne
Ils ont navigué en Corse
4.3/5 - 413 avis
Christopher
Septembre 2018
Super bateau! Super balade!
Etienne
Septembre 2018
Tout le personnel de la base a été extrêmement plaisant et arrangeant. Et en plus, comme le bateau était prêt, nous avons pu en prendre possession un peu plus tôt le samedi, ce qui nous a permis d'aller passer la nuit aux Sanguinaires plutôt que dans le port d'Ajaccio. Et comme il avait également été possible de prolonger notre location de deux jours, cela nous a permis de naviguer 8 journée complètes, et de profiter pleinement de nos vacances. Le bateau, donc ce n'était que la deuxième saison, était en bon état général, et bien équipé pour la navigation, et très propre. Les draps, les serviettes et les équipements PMT étaient tous en bon état et de bonne qualité. L'équipement de la cuisine était un peu moins 'parfait', avec beaucoup de casseroles, mais très peu de bols, et peu de tupperwares dont les couvercles ne correspondaient pas aux boites. L'inventaire de retour s'est très bien passé, et Pascal, le chef de base, nous a semblé être vraiment à l'écoute de nos remarques sur les choses qui manquaient ou qui n'allaient pas pour pouvoir les améliorer pour les prochains locataires. De plus, il ne nous a pas facturé pour un hublot qui avait cassé du fait d'une écoute qui avait réussi à se glisser sous un des cois (alors qu'il était bel et bien fermé) Merci à Pascal et à toute son équipe pour avoir contribué à la qualité de ces supers vacances.
Claude
Septembre 2018
Très bon accueil du louer, Sympa et professionnel!! Bateau en très bon état général avec lequel nous avons passé des moments inoubliables
Yann
Septembre 2018
Le bateau loué était très propre et très bien entretenu. L’accueil a été professionnel, rapide et la présentation du bateau presque complète Un petit bémol : le matériel de sécurité ( feux de détresse, gilets de sauvetage, embarcation de secours) ne nous a pas été montré avant l’appareillage. Pour pallier à ce genre d’oubli, il serait bon de prévoir, dans la table à cartes, une fiche indiquant l’emplacement de ce matériel que nous avons cependant trouvé. L’appareillage d’Ajaccio au moteur par fort vent traversier ( force 5) a été difficile compte tenu du fort fardage du Lagoon 450 et de la nécessité de sortir d’un créneau.. La destination était le golfe dOlbia ( NE de la Sardaigne). L’équipage (breton) a été surpris par la rapidité de montée du vent ( rafales de vent force 7/8 pendant 3 jours) et par le phénomène de venturi dans certains mouillages forains comme Cala di Volpe. Bonne croisiere, bateau et equipe securisante
Contactez-nous pour organiser votre croisière en Corse

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.