Croisière dans le Dodécanèse

Votre croisière dans le Dodécanèse

Le Dodécanèse est un archipel de la mer Egée constitué de 160 îlots dont la plupart sont inhabités et de 12 îles principales qui sont à l’origine de son nom. Proche de la côte turque, entre Orient et Occident, l’histoire de l’archipel est marquée par un brassage culturel fort que vous pourrez découvrir durant votre croisière dans le Dodécanèse. La plus célèbre de ces îles est Rhodes dont la marina se situe au pied du château médiéval de l’île. L’île de Samos et sa marina sont également à ne pas manquer lors d’une croisière dans le Dodécanèse.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué dans le Dodécanèse
4.2/5 - 57 avis
Ollivier
Septembre 2017
Une meteo favorable un bateau en bon état des mouillages dans une eau tranparente et seul au mouillage super nav Et toujours des nouveaux endroits à découvrir
Christophe
Juillet 2017
Très belle semaine avec un équipage formidable (skipper & hôtesse) qui a su cerner nos attentes et nous proposer une semaine inoubliable : criques, restaurant, ports, ...
Benoit
Juillet 2017
Vraiment un itineraire beau et varié (symi, nisiros,... ). Mais une avarie sur la grande voile nous oblige a faire un detour de plus de 24.00 à Kos, des frais de carburant en plus, et difficile d'avoir un geste commercial, meme minime. Un skipper tres bon marin mais qui ne connaissait pas le coin. Bcp d arrets dans des marinas, peu dans des criques pour le mouillage ou la beignade.
Christophe
Juillet 2017
Accueil et réception à la (nouvelle) marina de Rhodes: excellent à tous points de vue. Georges est très aimable, accommodant si besoin, et très professionnel. Les autres membres de l'équipe sont très bien aussi. Le bateau, Bavaria 41, est très bon au près, même serré, (au portant cela va sans dire), mais les voiles pourraient être mieux coupées: trop de devers en haut, le gênois et surtout la grand'voile. En réduisant (force 8 un moment), la coupe est meilleure. Bonnes douches avec eau chaude. Pour le guindeau au mouillage, bien laisser pendre l'ancre avant de laisser filer avec le guindeau (pour être sûr que la chaine ne coïnce pas dans le guindeau). Le restaurant à la marina (à côté des douches) et à recommender, vivement. On peut y passer autant de temps que l'on veut le samedi (en attendant l'avion). La nourriture, de caractère espagnol, est excellente et de prix modéré. Un très bon coin. Aussi, pour un diner le soir, en face de la marina, le restaurant Paragadi. Vous ne serez pas déçus.
A voir dans le Dodécanèse
Kos / Rhodes / Samos
Contactez-nous pour organiser votre croisière dans le Dodécanèse

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis