Pour optimiser votre expérience utilisateur notre site utilise les cookies. En utilisant GlobeSailor, vous acceptez notre utilisation des cookies

Croisière à Göcek

Votre croisière à Göcek

Au nord-ouest du Golfe de Fethiye, Göcek offre en plus d’un port naturel bien abrité de somptueux panoramas. Adossé à de verdoyantes montagnes, le port de Göcek s’ouvre sur les Douze Îles du Dodécanèse, autant de destinations à découvrir lors de votre croisière ! Encore préservé du tourisme de masse, Göcek est une des escales préférées des plaisanciers en croisière sur la côte turque en voilier ou goélette.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué à Göcek
4.3/5 - 22 avis
Nicolas
Septembre 2015
Nous avons passé une excellente semaine autour de Gocek. La cote est très jolie, préservée et sauvage. Le loueur a été extrêmement pro et compétent. Je le recommande absolument !
Franck
Mai 2015
Excellente période (mai) pour profiter du lieu, les baies sont merveilleuses et très tranquilles. Peu de présence de bateaux. Equipage très sympathique, toujours disponible et discret. Moments merveilleux passé entre amis . Sans oublier de remercier également le propriétaire du bateau pour l`organisation parfaite de votre séjour.
Francois
Août 2011
Nous avions hésité entre grece et turquie pour une semaine du 20 au 27 aout. Bien nous en a pris le meltem a soufflé dans les cyclades clouant nombres de bateaux dans les marinas. Nous sommes arrivés à Gocek la veille de la prise de notre bateau, un cata privilège 465, et avons eu à nous féliciter de ce choix. La marina est trés agréable et cela permet de prendre contact avec la charmante équipe du loueur.Nous avons pu quitter la marina vers 16h00 aprés un état des lieux du bateau, les expliquations adéquates et l'avitaillement (de 14h00 à 16h00 environ). Le bateau était trés propre, super équipé et tout fonctionnait trés bien. Le bureau est parfaitement situé, à deux pas de la flotte (marina de Skopea) et de l'avitaillement. Attention le loueur ne fournit pas les masques, tubas et palmes mais il vous fournit un petit guide de navigation trés utile. Nous avons eu peu de vent, mais le plaisir de voir dauphins, baleine et tortues! Nous avons navigués au départ dns le golfe de gocek, puis gemiler island et enfin cap vers Kekova (7 à 10h00 - 60 miles environ depuis gocek).Ne manquez pas KEKOVA! Retour vers Gocek avec une escale à Kalkan,charmant petit village à mi chemin... Dans chaque marina ou crique, les locaux aident pour le mouillage. Super pratique le temps de se faire à la profondeur... n'hésitez pas à mouiller 50m de chaine... L'ambiance est parfaite, les paysages superbes et les gens trés gentils. Nombres de criques proposent un ponton et un restaurant avec énormément de charme(compter 20 euros tout compris par personne pour un poisson grillé et une bouteille de rosé local). Attention prévoir du cash, pas toujours de paiement par CB possible. Bien gérer son eau car, excepté dans les marinas, pas de possibilité de ravitaillement. Nous avons vraiment apprécié le désalinisateur.Un vrai + dans cette zone. N oubliez pas que le retour à la base doit etre fait au soir du 6eme jour vers 17h00. Vous aurez la possibilité de dormir à bord, mais entre le départ qui ne se fait que aprés midi le premier jour et le retour, comptez naviguer que 6 jours. La marina est à 25 mn de l aéroport de Dalamn, est le loueur organise (dans notre cas au moins) le transport.Loueur trés sérieux, de la qualité des grands noms, que je ne peux que conseiller. Bravo à toute l'équipe. Alors n'hésitez pas, vous ne serez pas decus par la zone. FD GENEVE.
Guillaume
Octobre 2014
Vous souhaitez naviguer au départ de Göcek ?

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis