Croisière Göteborg

 
Ils ont navigué Göteborg
3.8/5 - 4 avis
Gerard
Août 2022
La base n'est pas facile à trouver, mais une fois arrivé il y a un parking clos pour les voitures un vrai plus et une personne de la base parle bien Français.
Jean Jacques
Juin 2016
Mes suggestions : - tout en français, nous sommes passés avec Pavel pour cette raison. - un accueil sur place, départ et arrivée en français - pour le canal un catamaran moteur, sur 14 jours, 2 jours de voile ! - un inventaire plus complet, en particulier l'outillage Mais un gros bon point général sur les 8, 8 contents ! Merci
Bruno
Août 2023
Incroyable cet archipel : des milliers d’îles petites ou grosses , inhabitées ou habitées. Beaucoup de voilier navigant dans ces eaux : les Suédois comparativement à la France ont 10 fois plus de bateau par habitant. Il y a un nombre incalculable de port et de mouillage sauvage. le bateau était équipé d'un guide indiquant la plupart d'entre eux. La navigation est facile avec les cartes numériques : peu de marée et peu de courant ( je navigue habituellement en Bretagne ou ces 2 éléments sont importants). J'ai été surclassé sur un Bavaria 37 car mon bateau avait eu une avarie électrique. Les 2 exemples de croisières fournies par le loueur sont appréciables et permettent de guider la croisière: sinon pas évident de choisir tellement l'archipel offre de possibilité.
Max
Juillet 2022
Vous souhaitez naviguer au départ de Göteborg ?

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.