- Sport & Bien-être
- Expédition / Aventure
8 jours de pêche dans l'archipel des Seychelles en Catamaran Privatisé
- Croisière Privatisée
- 8 jours, 7 nuits
- Départ : Mahé (Seychelles)
Paradis de la pêche au gros et des pêcheurs à la mouche, les Seychelles est l’un des rares endroits de la planète qui ne subit pas la pression de la pêche et du tourisme. La nature est généreuse et vous offre une multitude de poissons : vivaneau, mérou, barracuda, orphie crocodile ... À bord d’un catamaran pouvant accueillir 8 personnes, occupez vos journées entre des parties de pêches endiablées, des excursions sur les différentes îles de l'archipel et la dégustation de vos prises préparées par votre cuisinier. En famille, entre amis ou en couple, Madame goûtera à la détente sur des plages de sable blanc pendant que Monsieur s'adonnera à la pêche ... ou inversement ! Une expérience hors du commun à partager en toute intimité dans un endroit paradisiaque.
Vous allez aimer
- La diversité des spots de pêche
- Anse Lazio, la plus belle plage du monde
- Le Farniente sur des plages idylliques
- Les escales sur les différentes îles
Le Bateau
- Leopard 47
- 4 cabines
- 8 personnes max.
- 2 membres équipage
Le Léopard 47 est un catamaran idéal pour votre croisière pêche. Équipé de tout le matériel nécessaire, il peut accueillir jusqu'à 8 personnes avec ses quatre cabines doubles. Spacieuses, elles disposent chacune de leur propre salle de bain. À bord, équipage expérimenté comprenant un skipper et un cuisinier vous accompagne. Ces derniers vous feront découvrir les meilleurs spots de pêche et déguster de délicieux mets.
- Masques, palmes, shorty, ceintures de lest
- 10 cannes de pêches à la traine ; 4 lancer lourds, 4 médium
- 4 ensemble de pêche à la mouche pour l’initiation
- Plateforme de pêche avec glacière/vivier
- Kayak double
- Annexe semi-rigide
L'armateur se réserve le droit d'affecter un autre modèle de bateau offrant les mêmes conditions de confort et de prestations.
Itinéraire de votre croisière
Partez vers les plus beaux mouillages des Seychelles pour des parties de pêche exceptionnelles ...
Victoria
Mahé
Anse à la mouche
La Digue
Praslin
Anse Major
Victoria
NOUVEAU : VOL + AUX SEYCHELLES
Découvrez nos services 100% personnalisables pour faciliter l'organisation de vos vacances.
Service Sérénité : Réservation de vos billets d’avion.
Service Extension : Réservation de votre séjour à terre (hébergement et/ou excursions) avant ou après votre croisière.
Pour plus d'informations, veuillez contacter votre conseiller ou consulter nos FAQ en bas de page.
Itinéraire pouvant être modifié sans préavis pour des raisons techniques et/ou météorologiques.
Les photos et visuels des produits présentés n’ont aucun caractère contractuel.
Merci de nous contacter pour obtenir les disponibilités et tarifs pour cette offre
Question fréquentes
-
Puis-je réserver mes vols ou un séjour en plus de ma croisière ?
OUI !
Notre agence de voyages propose à tous nos clients qui embarquent en croisière de réserver leurs vols ou leurs hébergements. Nos offres sur-mesure s'adaptent à vos besoins et votre budget.
Nous avons créé deux offres 100% personnalisables :
- Service Sérénité : Réservation de vos billets d'avion.
- Service Extension : Réservation de votre hébergement (hôtel, gîte, villa...) et/ou d'activités complémentaires (excursions, visites guidées, location de voiture...) pour profiter des richesses du patrimoine.
Nos conseillers, spécialistes de la destination, vous enverront leurs meilleures propositions pour vos vacances. -
Comment fonctionne une croisière avec Skipper ? Et une Hôtesse ?
Tous les skippers que nous proposons sont déclarés et possèdent les brevets professionnels nécessaires. Ils parlent anglais couramment. Si vous avez des exigences particulières par rapport au skipper, merci de nous en informer. Le skipper a la charge de la navigation et de votre sécurité à bord. N’hésitez pas à participer à ses côtés aux manœuvres, il sera ravi de vous enseigner les bases de la navigation. Concernant l’organisation, le skipper dort sur le bateau, soit dans une cabine à part, soit dans le carré. Le skipper n’est pas en charge de faire la cuisine ou la vaisselle. Sur demande, une hôtesse (ou cuisinier) peut préparer vos repas, nettoyer le carré, vos cabines et veiller plus généralement au bon ordre du bateau.Toutes nos croisières à la cabine incluent les services, au minimum, d'un skipper et d'une hôtesse (sauf mention contraire indiquée dans le contrat) -
Comment s’organisent les repas à bord du bateau ?
Il est de coutume pour les croisières privatisées avec équipage de régler à l’avance un montant d’environ 20%-25% du montant de la location (Advance Provisioning Allowance) afin de pourvoir aux dépenses quotidiennes (repas, boissons, carburant, frais de port, taxes,...). Une fiche de préférence vous sera transmise afin d’informer l’équipage de vos souhaits et besoins spécifiques. Le capitaine et son équipage auront fait le nécessaire pour que votre bateau soit prêt à partir à votre arrivée à bord. A noter que l’APA est une estimation du coût de fonctionnement et qu’une partie de cette somme peut vous être reversée à la fin du charter, avec la liste des factures et dépenses effectuées. Certaines croisières privatisées incluent cependant cette caisse de bord et la pension complète, renseignez-vous bien auprès de votre conseiller GlobeSailor. -
Comment s’organise mon transfert depuis l’aéroport jusqu’au bateau ?
Certaines de nos croisières privatisées incluent le transfert entre l’aéroport et la base d’embarquement. Vérifiez bien les les termes et conditions de votre devis. Sur demande, votre conseiller GlobeSailor et le chef de base pourront organiser votre transfert en taxi ou en véhicule privé . Le règlement de cette prestation est généralement à effectuer auprès de GlobeSailor au moment du paiement du solde ou directement sur place en espèces. N’oubliez pas de transmettre vos horaires d’arrivée à votre conseiller. -
Quels sont les règlements à effectuer pour confirmer ma réservation ?
Pour confirmer votre réservation, vous devez informer votre conseiller GlobeSailor qui posera une option pour vous le temps de percevoir votre acompte. La réservation ne sera considérée comme définitive qu’une fois votre acompte reçu (par virement bancaire, Paypal ou carte de crédit), de 30 à 50% du montant de la réservation. Un acompte de 100% vous sera demandé pour toute réservation à moins d'un mois du départ. Le solde sera à régler au plus tard 45 jours avant la date d’embarquement. -
De combien est le décalage horaire aux Seychelles ?
Le décalage horaire entre la France et les Seychelles est de + 2H en été, + 3H en hiver. -
Quelle est la monnaie utilisée ?
La monnaie aux Seychelles est la roupie seychelloise. En avril 2018, 1 € = 16,50 SCR et 10 SCR = 0,61 €.
En tant que ressortissant étranger, vous pouvez payer en devises (euros ou dollars) vos hébergements, transports (location de voiture, trajet en bateau ou en avion...), certains restaurants, et les entrées à certains sites. La monnaie vous sera néanmoins rendue en roupies.
Mais ce paiement en devises n'est pas une obligation.
Les cartes de crédit sont acceptées un peu partout (Visa et MasterCard principalement, American Express et Diners Club un peu plus rarement), ainsi que les chèques de voyage dans les grands établissements.
La majorité des banques se trouve à Mahé, plus précisément à Victoria, à l’aéroport et à proximité de Beau Vallon. Il existe des succursales sur les 2 autres îles principales (Praslin et La Digue).
Il est interdit de quitter les Seychelles avec plus de 2 000 roupies en poche. -
Quels sont les vaccins conseillés pour partir aux Seychelles ?
Aucun vaccin n’est obligatoire pour les Seychelles. Les vaccinations contre les hépatites A et B sont parfois proposées. Nous vous conseillons avant vos déplacements à l’étranger de consulter le site du Ministère des Affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr -
Quels sont les papiers nécessaires pour un voyage aux Seychelles ?
Aucun visa n'est requis. Il vous faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver votre solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Vous obtiendrez alors un visa de court séjour valable 3 mois. Au-delà, un permis de séjour sera nécessaire. -
Que se passe-t-il en cas d'annulation ?
En cas d’annulation, vous devez prévenir au plus tôt votre conseiller GlobeSailor. Quelle qu'en soit la cause, les frais d'annulation suivants seront dus : jusqu'à 90 jours avant le départ : 25% /// de 89 à 60 jours : 50% /// de 59 à 30 jours : 75% /// de 29 jours jusqu'au départ : 100% du montant de votre réservation.
Nous conseillons nos clients de souscrire à une assurance Annulation avec Ouest Assurance : http://www.ouest-assurances.fr