- Sport & Bien-être
Pratiquez le Yoga sur les plus belles plages croates
- Demi pension
- 8 jours, 7 nuits
- Départ : Split (Croatie)
Nous vous proposons de participer à une croisière originale sur le thème du Yoga, aux côtés d’un professeur passionné. Au départ de Split, vous sillonnerez les îles dalmates à bord d’un agréable navire et de son équipage dévoue. Le yoga et les baignades dans l’Adriatique rythmeront vos matinées tandis que vos après-midis seront dédiés à la découverte de la culture croate. Au programme : visites de villes historiques, dégustation de spécialités locales et ballades en pleine nature. N’attendez plus pour réserver, la croisière yoga est une expérience originale et apaisante...
Vous allez aimer
- Les séances de yoga sur le bateau et sur les plages
- La réserve naturelle de Lastovo
- La grotte bleue de Bisevo
Le Bateau
- MV Leonardo
- 13 cabines
- 26 personnes max.
- 4 membres équipage
Bienvenue à bord de Leonardo, un bateau à moteur de 30 mètres de long sur 6 mètres de large. Le bateau dispose d'un vaste pont équipé de chaises longues, idéales pour se détendre après une journée à pédaler. Un coin salon a également été aménagé pour que vous puissiez vous reposer tout en profitant du paysage croate. Vos repas, concoctés à base de produits locaux seront servis dans un restaurant convivial où vous pourrez échanger sur le déroulement de vos journées.
A noter : Le bateau présent ci-dessus est donné à titre d'exemple. Le modèle de votre bateau vous sera confirmé au moment de la réservation.
- Cabines climatisées
- Restaurant
- Cuisine
- Coin salon
- Chaises longues
- Connexion wifi (selon zone de navigation)
L'armateur se réserve le droit d'affecter un autre modèle de bateau offrant les mêmes conditions de confort et de prestations.
Votre Cabine
Votre bateau peut accueillir jusqu'à 26 passagers dans ses 13 cabines, réparties sur 3 ponts.
Toutes les cabines sont climatisées et disposent d'un petit coffre-fort, d’une salle d’eau avec sèche-cheveux et toilettes privatives.
Itinéraire de votre croisière
Une semaine de détente dans un décor grandiose ...
Split
Pučišća
Korčula
Lastovo
Ravnik
Vis
Biševo
Strai Grad
Bol
Šolta
Split
NOUVEAU : VOL + SÉJOUR EN CROATIE
Découvrez nos services 100% personnalisables pour faciliter l'organisation de vos vacances.
Service Sérénité : Réservation de vos billets d’avion.
Service Extension : Réservation de votre séjour à terre (hébergement et/ou excursions) avant ou après votre croisière.
Pour plus d'informations, veuillez contacter votre conseiller ou consulter nos FAQ en bas de page.
Itinéraire pouvant être modifié sans préavis pour des raisons techniques et/ou météorologiques.
Les photos et visuels des produits présentés n’ont aucun caractère contractuel.
Merci de nous contacter pour obtenir les disponibilités et tarifs pour cette offre
Question fréquentes
-
Puis-je réserver mes vols ou un séjour en plus de ma croisière ?
OUI !
Notre agence de voyages propose à tous nos clients qui embarquent en croisière de réserver leurs vols ou leurs hébergements. Nos offres sur-mesure s'adaptent à vos besoins et votre budget.
Nous avons créé deux offres 100% personnalisables :
- Service Sérénité : Réservation de vos billets d'avion.
- Service Extension : Réservation de votre hébergement (hôtel, gîte, villa...) et/ou d'activités complémentaires (excursions, visites guidées, location de voiture...) pour profiter des richesses du patrimoine.
Nos conseillers, spécialistes de la destination, vous enverront leurs meilleures propositions pour vos vacances. -
Quels sont les papiers nécessaires pour un voyage en Croatie ?
Tous les ressortissants français peuvent entrer librement munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport en cours de validité (pour tout séjour de moins de 3 mois).
A noter : les cartes nationales d'identités délivrées à des personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valable 5 ans après la date de fin de validité (indiquée au verso). Néanmoins, nous vous recommandons fortement de privilégier l'utilisation d'un passeport à celle d'une carte d'identité dont la date de fin de validité aurait été dépassée.
Ces informations sont communiquées sous réserve de modification par les autorités du pays visité. Il n'est pas rare que les règles de franchissement des frontières évoluent. Nous vous conseillons donc vivement de vous référer à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Les ressortissants d’autres pays doivent s’informer des formalités auprès du consulat de leur pays d’origine. -
Comment s’organise mon transfert depuis l’aéroport jusqu’au bateau ?
Le transfert peut être organisé par votre conseiller GlobeSailor et le chef de base en taxi ou en minibus. Le règlement de cette prestation est généralement à effectuer auprès de GlobeSailor au moment du paiement du solde ou directement sur place en espèces. N’oubliez pas de transmettre vos horaires d’arrivée à votre conseiller. -
Comment s’organisent les repas à bord du bateau ?
Durant votre croisière, vous bénéficiez de la formule demi-pension. L'équipage vous préparera vos repas à partir de produits frais et locaux. Les jus et boissons alcoolisées sont en supplément.
Vérifiez bien les termes et conditions de votre devis. Votre conseiller pourra sur demande vous transmettre les menus proposés à bord. Merci de nous informer au plus vite si vous êtes allergique à certains aliments ou suivez un régime particulier. -
Quels sont les règlements à effectuer pour confirmer ma réservation ?
Pour confirmer votre réservation, vous devez informer votre conseiller GlobeSailor qui posera une option pour vous le temps de percevoir votre acompte. La réservation ne sera considérée comme définitive qu’une fois votre acompte reçu (par virement bancaire, Paypal ou carte de crédit), de 30 à 50% du montant de la réservation. Un acompte de 100% vous sera demandé pour toute réservation à moins d'un mois du départ. Le solde sera à régler au plus tard 45 jours avant la date d’embarquement. -
Que se passe-t-il en cas d'annulation ?
En cas d’annulation, vous devez prévenir au plus tôt votre conseiller GlobeSailor. Quelle qu'en soit la cause, les frais d'annulation suivants seront dus : jusqu'à 90 jours avant le départ : 30% /// de 89 à 60 jours : 50% /// de 59 à 30 jours : 75% /// de 29 jours jusqu'au départ : 100% du montant de votre réservation.
Nous conseillons nos clients de souscrire à une assurance Annulation avec Ouest Assurances : http://www.ouest-assurances.fr