Très beau yacht, super service !
Traduit automatiquement.
Le yacht, malgré son âge (2016), est en très bon état. Nous n'avons eu aucun problème pendant toute la croisière. Le premier jour, il y avait un problème avec le réfrigérateur, mais il a été résolu de manière très efficace et agréable par le propriétaire.
Le yacht a d'excellentes propriétés nautiques. Bien que ce soit un catamaran, nous avons navigué pratiquement 90 % du temps à la voile dans des conditions confortables.
Je peux recommander le propriétaire et ce bateau de tout cœur !
Wojtek