Une excellente expérience de croisière dans l'archipel suédois
Traduit automatiquement.
J'ai loué un Bavaria 44 pendant 2 semaines fin août / début septembre. Le personnel était très amical et serviable. Nous avons eu un petit problème, mais il a été résolu rapidement et sans tracas. Le bateau naviguait magnifiquement et bien que nous étions juste en dehors de la haute saison, nous avons pu trouver un mélange de marinas avec des installations et des baies désertes sur de belles îles. Les non-Suèdois doivent se renseigner sur les pratiques de mouillage suédoises avant d'arriver - ancrage avant et arrière / bouées arrière, pitons dans les rochers du rivage que je n'ai pas rencontrés ailleurs. Ce n'est pas un problème, mais il faut en être conscient. Des souvenirs heureux.