Le nord-ouest de l'espagne d'une beauté indescriptible
Traduit automatiquement.
Le bateau était en bon état en raison de son âge, bien entretenu et propre. Le personnel de la base était toujours serviable et toujours amical. Le port de Vigo n'est pas forcément le plus beau et les installations sanitaires ne sont plus très récentes. La navigation dans les Rias est facilement possible même pour un équipage familial relativement inexpérimenté. Un point fort particulier est la présence quotidienne de dauphins. En résumé, très recommandé.