Une croisière incroyable, a dépassé les attentes. un capitaine très professionnel engagé envers la satisfaction de ses passagers
Traduit automatiquement.
Une expérience à vivre. Les lieux visités, l'expérience de navigation, la cohabitation dans un espace si réduit, le professionnalisme et l'empathie du capitaine, en résumé une croisière inoubliable !!