Je recommande!!!
Traduit automatiquement.
Dès le début (contact avec Madame Nathalia), à travers le Check IN, tout au long de la croisière jusqu'au Check OUT - tout s'est bien passé, conformément au contrat et très agréablement. Le yacht - 100% conforme à la description. Le propriétaire - sur place - également - une personne digne de recommandation.