Voyage précieux avec une fin amère
Traduit automatiquement.
Le catamaran était magnifique et conforme aux photos, en plus d'être neuf. Il y avait quelques petits problèmes, comme la porte du salon qui était mal ajustée, les poignées de certaines portes qui tombaient continuellement, une des salles de bain qui se remplissait d'eau quand on se douchait et le son pour la musique, heureusement que nous avons apporté notre propre enceinte. Mais ce qui a été le plus désagréable, c'est qu'à notre arrivée au port, une personne de l'entreprise est entrée sur le bateau sans nous demander la permission pour faire le check-out et en lui faisant remarquer, loin de s'excuser, elle s'est confrontée à nous et a été très désagréable. Nous avons également été frappés par la façon dont nous avons été accueillis à notre arrivée : personne de l'entreprise, vous avez déjà payé donc vous restez là... ça ne nous a pas plu. Enfin, la catégorie du bateau ne correspond pas à la planche de bois de 30 cm qui sert de passerelle, avec le risque de tomber à l'eau en passant avec les valises ou sans, en fait le jour de notre arrivée, personne ne nous a aidés.
Réponse de GlobeSailor
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés que certains aspects du catamaran n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier les problèmes techniques que vous mentionnez. Nous prenons note de tous ces points pour informer l'entreprise et qu'elle réalise les améliorations nécessaires. Nous regrettons également profondément la situation désagréable que vous avez vécue à votre arrivée au port et lors du check-out. Ce n'est pas le type de traitement que nous souhaitons pour nos clients et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé pour que cela ne se reproduise pas. De plus, nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et qu'aucune attention adéquate ne vous ait été accordée lors du débarquement. En ce qui concerne la passerelle, nous comprenons l'inquiétude et le risque que cela représente. Nous partagerons cette observation pour qu'elle soit examinée et que la sécurité et le confort des clients soient garantis.
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires, car ils nous aident à améliorer notre service. Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour vous aider dans vos futures réservations.