Expérience de charter en guadeloupe
Traduit automatiquement.
Accueil très chaleureux et service sur place très amical. Le nettoyage n'était malheureusement pas à 100 %. Il a été fait en partie de manière superficielle et dans une cabine, il restait des déchets de la charte précédente. Mais l'équipage sur place était très sympathique et serviable !