Une belle semaine sur le sun odyssey 350
Traduit automatiquement.
J'ai passé une semaine agréable à naviguer sur le Sun Odyssey 350. La marina est proche de l'aéroport et les courses pour le ravitaillement sont à seulement 5 minutes à pied.
Le personnel est très sympathique et le bateau est en excellent état. L'Odyssey est assez léger et a une coque ronde, donc il tangue un peu à l'ancre et au mouillage, mais dans l'ensemble, c'est un bateau très sûr et confortable à naviguer.