56 Bateaux à louer à Marigot

Types de bateaux disponibles à la location à Marigot

Toutes nos destinations

À ne pas manquer à Marigot

Marigot est la plus grande ville de la partie française de l’île de Saint-Martin aux Antilles. Située sur la côte occidentale de l’île, elle s’étend le long de la baie de Marigot et est limitée par le grand lagon de Simpson Bay. Bordée par la mer des Caraïbes, cette ville aux allures coloniales est surplombée par un fort édifié en 1776 pour protéger l’île des attaques anglaises: le Fort Saint-Louis.
Capitale cosmopolite, Marigot est une ville agréable où se mélangent restaurants branchés et échoppes typiques. Profitant de son statut de port franc, Marigot est devenu le paradis du shopping détaxé. L’ambiance chaleureuse, l’explosion des couleurs et des senteurs et la jovialité du lieu en font un endroit à ne pas manquer lors de votre escale à Marigot.
En dehors de la ville, le lagon est bordé de plages paradisiaques. On y retrouve l’ambiance farniente des îles cerclées de plages de rêve et bordées de palmiers.
Le port de Marigot est tout proche de l’aéroport et le trajet ne dure que 15 minutes. Vous trouverez facilement un taxi à votre arrivée. Très facile d’accès, la marina Fort Louis se trouve sur le front de mer de Marigot en plein cœur de l’activité des commerces et des restaurants. Vous y trouverez toutes les commodités et aménagements nécessaires à une escale agréable et sereine.
Également très accessible et très bien abritée dans le lagon de Simpson Bay, vous pourrez faire escale à la Marina Port-La-Royale. L’entrée dans cette marina se fait par le pont de Sandy Ground ou le Pont de Simpson Bay. Marigot est un point de départ idéal pour partir à la découverte des grandes Antilles ou pour faire escale lors de votre croisière au cœur des caraïbes.