Itinéraire autour de Saint-Martin

L'île de Saint-Martin offre un parfait terrain de jeu pour tous les amateurs de voile. Laissez-vous tenter par une croisière de rêve au sein de cette destination paradisiaque. Le GlobeSailor vous propose un itinéraire pour découvrir Saint-Martin, l’île de l’abondance, mais également Saint-Barthélemy à la beauté préservée et Anguilla, avec ses îlots vierges et ses eaux turquoise : 3 îles si proches et si différentes à la fois. Vous trouverez un grand nombre de locations de bateaux à Saint-Martin et pourrez ainsi profiter d’une croisière idyllique dans un cadre extraordinaire.

Les étapes de votre croisière

Jour 1 - Saint Martin
étape01

Jour 1 - Saint Martin

Embarquez à bord de votre bateau de location à la Marina Royale du coté de Marigot. Mettez le cap vers Saint-Barthélemy (15 miles) pour mouiller à l’anse Colombier. Profitez des fonds marins riches en poissons. Pour les amateurs de nature, laissez-vous tenter par une balade vers la baie des flamands. Partez rejoindre la « jet set » de St Barth à Gustavia (1.5 miles). Profitez-en pour débarquer sur l’île afin de découvrir les villas de rêves et la grande baie de Saint Jean.

Jour 2 - Saint Barthélemy
étape02

Jour 2 - Saint Barthélemy

Le lendemain, poursuivez votre itinéraire autour de Saint-Martin et tirez des bords vers l’île Fourchue (5 miles) avant de déjeuner dans un environnement rocheux inhabité. Détendez-vous dans l’eau turquoise avant d’entreprendre une traversée d’environ 2h30 jusqu’à Grand Case (St Martin). Un large éventail de restaurants et de « lolo antillais » séduira les plaisanciers par ses menus typiquement antillais.

Jour 3 - Anguilla
étape03

Jour 3 - Anguilla

Naviguez vers Rendez-vous Bay sur l’île d’Anguilla (5 miles), une magnifique baie dotée d’une longue plage de sable fin bordée d’une mer parfaitement transparente. Profitez de la plage pour bronzer sous un soleil éclatant. Cap au nord vers Prickley Pear Clays (7 miles). Profitez d’une des plus belles barrières de corail des Antilles du nord. Sortez palmes, masques et tubas pour partir à la découverte de cette magnifique barrière de corail.

Jour 4 - Saint Martin
étape04

Jour 4 - Saint Martin

Amorcez votre retour de croisière vers St Martin en passant par l’île sauvage de Tintamarre pourvue de splendides plages. Mouillez à Orient Bay pour la nuit et profitez une dernière fois des plats épicés avant de repartir le lendemain vers la Marina Royale de Marigot.

Louez un bateau au meilleur prix à Saint Martin !

Location bateau à Saint Martin

Contactez-nous pour organiser votre croisière à Saint Martin

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.