Location bateau Yalikavak / Bodrum

Aucun bateau ne correspond à votre recherche

Vos critères de recherche ne permettent d'aboutir à aucun résultat. Veuillez modifier votre recherche afin de trouver une location de bateau disponible ou contactez nous si vous avez un projet spécifique.

La ville de Yalikavak, située à 15 kilomètres de Bodrum, abrite une marina très agréable nichée dans une magnifique baie entourée de collines.
Petit village pittoresque de pêcheurs d’éponges, Yalikavak a conservé le charme d’une petite ville à l’ambiance décontractée. Avec ses rues piétonnes, son petit port, ses boutiques, son marché, ses moulins à vent et surtout l’accueil des locaux qui ont su se préserver du tourisme de masse, ce village est certainement une des escales les plus agréables de la péninsule.
La côte est magnifique et offre une diversité de paysages entre côtes escarpées, criques paradisiaques et plages accueillantes. La très grande baie offre de nombreux mouillages très bien abrités au nord. La marina, située au sud-ouest du port de pêche, est protégée de tous les vents et offre un bon abri. Un seul quai est à éviter : celui situé au nord-ouest qui subit une houle marquée. L’approche se fait par le nord en faisant bien attention de contourner une série de récifs pas toujours bien visibles.
Avec ses 450 places, la marina de Yalikavak est très récente et offre des conditions d'amarrage moderne ainsi que de nombreux services et toutes les commodités dont vous aurez besoin pour votre escale.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus | Fermer.