67 Catamarans à louer à Sukosan

Voir tous les bateaux

À ne pas manquer à Sukosan


Une marina d’exception

Si vous désirez louer un catamaran à Sukosan pour naviguer autour du charmant archipel des Kornati, le port de Sukosan sera l’endroit parfait pour embarquer. Ce grand port, plus calme que ceux de Zadar ou Split, vous proposera une multitude de bateaux à louer pour vos excursions en mer. Vous y trouverez de nombreuses petites plages ainsi que diverses activités nautiques. La péninsule se trouve à l’abris du vent et son climat méditerranéen permet de naviguer dans des conditions agréables sur la mer Adriatique.
Cette marina a beaucoup d’avantages, donc le fait de proposer de nombreuses places visiteurs, facilitant l’amarrage de votre bateau lors d’une escale improvisée. Sa forme en arc en fait un port à l’architecture étonnante et permet d’accueillir près de 1 700 bateaux dans son port. Louer votre catamaran à Sukosan vous offrira tous les équipements nécessaires à un bon séjour : électricité et eau à quai, douches, toilettes, carburant ainsi que le wifi. Vous pouvez rejoindre le port directement à partir de l’aéroport de Zadar qui se situe à seulement quelques kilomètres de Sukosan.

Que faire à Sukosan ?

Si vous louez un catamaran à Sukosan, il est fort probable que vous soyez à la recherche des plus belles plages de la région. En effet, la côte dalmate regorge de superbes plages. La plus populaire est la plage de Makarska, une plage de galets, très facilement accessible depuis l’autoroute de l’Adriatique. Vous y trouverez également un petit bar afin de vous relaxer après vos journées de navigation. Pour les jeunes, vous pourrez tester le Beach Club D Marin. Très tendance, cette plage a été rénovée récemment afin de devenir un vrai lieu tendance des noctambules. Des pilotis munis de coussins sont installés directement dans l’eau et attirent un bon nombre de touristes en haute saison. Vous retrouverez cette plage sous son nouveau nom : Portus Beach Club.
Après la plage principale et celle des jeunes voici celle des sportifs. En effet, la plage de Malencia, située à côté de celle de Makarska, est un repère des fervents de Beach volley. Un cadre classique pour la côte dalmate : galet, eau turquoise, soleil et de nombreuses activités nautiques (jet-ski, paddle…). Un autre bord de mer très célèbre de Sukosan est la plage qui porte bien son nom puisque qu’elle s’appelle ‘’La plage paradisiaque pour enfants’’. Ce littoral propose de nombreux jeux pour enfants du type tobogan bouées… Un bar avec une jolie terrasse est aussi à votre disposition pour garder un œil sur vos enfants. Il faut savoir que ces zones de baignade sont très bien surveillées et équipées de douches, toilettes et de vestiaires. Ce nom a été donné par les touristes Allemands au siècle derniers. Il faut savoir que de multitudes plages s’offriront à vous si vous louez un catamaran à Sukosan.
Concernant la vie nocturne, celle-ci est assez calme à Sukosan. L’ambiance chaleureuse se trouvera dans les petits bars en début de soirée. Pour les fans de discothèques, il faudra se rendre à Zadar où un grand nombre de boites de nuits se trouvent à côté du port. Le tourisme à Sukosan a commencé il y a un siècle et perdure d’année en année. La ville possède quelques jolies rues à découvrir, où la domination romaine de l’époque se fait bien ressentir. Vous y trouverez également de nombreuses églises à découvrir comme l’église Notre-Dame de Grace, l’église de Saint-Kasijan ou encore l’église Saint-Martin. Concernant les supermarchés, vous trouverez des supermarchés dans le centre de Sukosan ainsi que des petites boulangeries et charcuteries proposant les produits locaux, parfait pour vous avitailler avant votre départ en excursion.