Croisière à Betina

Votre croisière à Betina

A proximité de deux parcs nationaux, le port est niché dans le pittoresque village de Betina au nord est de l’île de Murter, plus grande île de l’archipel de Sibenik. Les magnifiques plages et bois de pin conjugués à l’architecture unique de la marina raviront tous les plaisanciers en escale.

Team GlobeSailor
Besoin d'aide ?Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser vos plus belles vacances !

Confiez-nous votre projet de croisière
Ils ont navigué à Betina
4.1/5 - 10 avis
Christophe
Août 2017
Nous avons passé une semaine en bateau en Croatie sur un voilier. C'etait tres bien comme expérience....le bateau sympa ( le skipper sympa JURE) nous sommes partis de Betina au nord de Split et c'est tres sympa comme petit village et tres joli. Split est vraiment affreux! Nous avons aimé dormir dans des baies plus que dans les ports des petits villages bien que c'est nécessaire pour le ravitaillement etc...Nous aurions aimé descendre vers les iles connues, Brac Korcula, Hvar etc... mais il faut savoir que lorsque nous prenons un skipper ils font une route plus locale...leur argument et de dire que ces îles sont lointaines etc... c'est peut etre parce qu'ils sont plus habitués a faire une route qu'ils connaissent avec leur ports connus les baies etc... petit inconvénient il y a tellement de bateaux qu¡'il faut être dans les baies a 15h00 de l’après midi sinon pas de bouées d'attache pour passer la nuit. c’est pour ceci qu'il est interessant d'avoir un skipper connaissant la zone car même dans les petits ports il y avait embouteillage de bateaux parfois... a prévoir...Nous n'imaginons même pas la zone de Split hyper touristique comment ça devait être! En tout cas très bonne expérience nous avons navigué aux iles Kornati qui sont classées a l'Unesco un peu trop peuplées a notre gout mais jolies tout de même!
Bruno
Juillet 2017
Super bateau et super acceuil : des pros
Eric
Septembre 2016
Du a une avarie majeure sur le bateau la semaine avant notre Location (prévue au départ de Murten), cette croisière a été transférée sur l'istrie ( Pula - marina veruda) ou un bateau de remplacement était disponible. A part ce changement, possible car nous nous déplacions en voiture, tout a bien fonctionné. L'oceanis 36 de remplacement était en bon état, le personnel dans le port de Pula compétent, sympathique, disponible, etc...
Eric
Juillet 2016
Vous souhaitez naviguer au départ de Betina ?

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour organiser à vos côtés votre croisière sur mesure. Votre demande en ligne sera traitée dans les plus brefs délais. Un conseiller vous contactera par email ou par téléphone. Devis gratuits et sans engagement.

   Demander un devis