- Voyage de Noces
Naviguez en catamaran au rythme des îles cubaines
- Pension Complète
- 8 jours, 7 nuits
- Départ : Cienfuegos (Cuba)
Avec ses 350 îlots, l'archipel des Canarreos est le plus étendu de Cuba. Véritable paradis de la navigation à la voile et du snorkeling, c'est aussi un parc zoologique naturel protégé qui abrite de nombreuses espèces : poissons colorés, tortues et même des iguanes. Au départ de Cienfuegos, embarquez à bord d'un Lagoon 620 pour passer une semaine de rêve dans les nombreuses îles de l'archipel. Entre plages de sable fin et piscines naturelles, activités sportives et culturelles, partez découvrir les nombreuses surprises que vous réserve le pays du Rhum et de la Salsa ...
Vous allez aimer
- Visiter un élevage de tortues marines
- Les vieilles voitures américaines colorées
- Observer les iguanes
- L'accueil chaleureux des cubains
Le Bateau
- Lagoon 620
- 6 cabines
- 12 personnes max.
- 2 membres équipage
Robuste et performant, le Lagoon 620 de 19 mètres possède un espace de vie hors-norme à l'intérieur comme à l'extérieur : un salon avec une cuisine intégrée, des cabines spacieuses ainsi qu'une terrasse bien protégée. Durant votre croisière vous serez accompagné par un équipage qui vous fera apprécier des paysages et des lieux de baignades spectaculaires.
- Serviette de toilette
- Serviette de plage
- Enceintes
- Palmes, masques et tubas
- Kayak
- Ligne de traîne
L'armateur se réserve le droit d'affecter un autre modèle de bateau offrant les mêmes conditions de confort et de prestations.
Votre Cabine
Les cabines du lagoon 620 sont spacieuses et climatisées. À bord, vous trouverez le confort et le luxe nécessaire : une salle d'eau avec douche séparé dans chaque cabine, de nombreux rangements, lits Queen size ...
Itinéraire de votre croisière
8 jours dans les îles les plus célèbres de Cuba ...
Cienfuegos
Cayo Guano
Playa Sirena
Cayo Rosario
Cayo Largo
Cayo Sal
Cienfuegos
NOUVEAU : VOL + SÉJOUR À CUBA
Découvrez nos services 100% personnalisables pour faciliter l'organisation de vos vacances.
Service Sérénité : Réservation de vos billets d’avion.
Service Extension : Réservation de votre séjour à terre (hébergement et/ou excursions) avant ou après votre croisière.
Pour plus d'informations, veuillez contacter votre conseiller ou consulter nos FAQ en bas de page.
Itinéraire pouvant être modifié sans préavis pour des raisons techniques et/ou météorologiques
Merci de nous contacter pour obtenir les disponibilités et tarifs pour cette offre
Les avis de nos clients sur ce bateau
-
Una Luna di miele da sogno in un posto paradisiaco
Decidiamo di passare una settimana della nostra luna di miele in un catamarano a Cuba. Optiamo per la Globe Sailor. Ci assiste per tutto il tempo una loro collaboratrice Silvia, che desidero ringraziare di cuore per tutti i consigli, la puntualità e la cortesia con cui ha soddisfatto ogni nostra richiesta e risolto ogni nostro dubbio. Catamarano Lagoon 620 spettacolare. Li troviamo un capitano di nome Nelson e il suo collaboratore/chef di bordo Pantaleòn entrambi di estrema professionalità e accoglienza con i quali passiamo una settimana indimenticabile accompagnata da cibo eccezionale e molto vario. Che dire dei posti...il mare caraibico di Cuba non delude mai. Stiamo già pensando a quando poter riorganizzare un'altra crociera.
-
Pesca por los Cayos de Cuba....
Genial el seguimiento y preocupación de la Agencia Globe sailor y en particular Mariangely. El barco Catamarán de maravilla, nuevo, todas las comodidades y un placer. El capitán inmejorable humana y profesionalmente así como el Cocinero de a bordo implicado y profesional. Lástima el mal tiempo nos acompañó todos y cada uno de los días y noches pero se hizo lo posible y casi cumplimos el programa e incluso la pesca fue un placer.
-
Question fréquentes
-
Puis-je réserver mes vols ou un séjour en plus de ma croisière ?
OUI !
Notre agence de voyages propose à tous nos clients qui embarquent en croisière de réserver leurs vols ou leurs hébergements. Nos offres sur-mesure s'adaptent à vos besoins et votre budget.
Nous avons créé deux offres 100% personnalisables :
- Service Sérénité : Réservation de vos billets d'avion.
- Service Extension : Réservation de votre hébergement (hôtel, gîte, villa...) et/ou d'activités complémentaires (excursions, visites guidées, location de voiture...) pour profiter des richesses du patrimoine.
Nos conseillers, spécialistes de la destination, vous enverront leurs meilleures propositions pour vos vacances. -
Quels sont les papiers nécessaires pour un voyage à Cuba ?
Avant votre départ pour votre croisière à Cuba, il est important d'avoir un passeport en cours de validité mais aussi :
- une carte de tourisme : c’est un formulaire obligatoire pour entrer à Cuba. Prix : environ 25 € par personne. Cette carte, utilisable jusqu’à 6 mois après son émission, n’est valable que pour une entrée à Cuba et a une validité de 30 jours à partir de votre arrivée sur l’île. Quel que soit le pays d’où vous venez, il vous faudra avoir acheté et rempli ce document avant de débarquer à Cuba. Attention, c’est une simple feuille volante, pensez à la conserver précieusement. Les enfants mineurs doivent également en être pourvus.
On l'obtient notamment auprès du consulat de Cuba. Il faut présenter le passeport et le billet d'avion ou une attestation de la compagnie aérienne ou de l'agence de voyages. Paiement en espèces seulement. Certaines agences de voyages se chargent également de cette formalité.
- L'assurance voyage : une directive est entrée en vigueur en 2010 et impose à tous les voyageurs - étrangers et cubains - de présenter les documents attestant la souscription à une police d'assurance voyage, couvrant les frais médicaux et l’assistance en cas de rapatriement. -
Quels sont les vaccins conseillés pour partir à Cuba ?
Pour un voyage à Cuba, nous vous conseillons de vérifier si vous êtes à jour dans vos vaccins comme les vaccinations universelles (DTCP, hépatite B). Pensez à vérifier si vous êtes vaccinés contre la typhoïde et l'hépatite A. Nous vous conseillons avant vos déplacements à l’étranger de consulter le site du Ministère des Affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr -
Comment s’organisent les repas à bord du bateau ?
La plupart de nos croisières à la cabine incluent une pension complète et les services d’une hôtesse - cuisinière. Les boissons alcoolisées sont parfois en supplément. Vérifiez bien les termes et conditions de votre devis. Votre conseiller pourra sur demande vous transmettre les menus proposés à bord. Ils sont souvent préparés à base de produits frais et locaux. Merci de nous informer au plus vite si vous êtes allergique à certains aliments ou suivez un régime particulier. -
Comment fonctionne une croisière avec Skipper ? Et une Hôtesse ?
Tous les skippers que nous proposons sont déclarés et possèdent les brevets professionnels nécessaires. Ils parlent anglais couramment. Si vous avez des exigences particulières par rapport au skipper, merci de nous en informer. Le skipper a la charge de la navigation et de votre sécurité à bord. N’hésitez pas à participer à ses côtés aux manœuvres, il sera ravi de vous enseigner les bases de la navigation. Concernant l’organisation, le skipper dort sur le bateau, soit dans une cabine à part, soit dans le carré. Le skipper n’est pas en charge de faire la cuisine ou la vaisselle. Sur demande, une hôtesse (ou cuisinier) peut préparer vos repas, nettoyer le carré, vos cabines et veiller plus généralement au bon ordre du bateau.Toutes nos croisières à la cabine incluent les services, au minimum, d'un skipper et d'une hôtesse (sauf mention contraire indiquée dans le contrat) -
Comment s’organise mon transfert depuis l’aéroport jusqu’au bateau ?
Le transfert peut être organisé par votre conseiller GlobeSailor et le chef de base en taxi ou en minibus. Le règlement de cette prestation est généralement à effectuer auprès de GlobeSailor au moment du paiement du solde ou directement sur place en espèces. N’oubliez pas de transmettre vos horaires d’arrivée à votre conseiller. -
De combien est le décalage horaire à Cuba ?
Le décalage horaire entre la France et Cuba est de - 6H. -
Quelle est la monnaie utilisée ?
Vous devez savoir qu'il existe 2 monnaies en circulation à Cuba : le peso cubano (la moneda nacional) et le peso cubano convertible (CUC). Mi-2016, 1 CUC valait environ 1 €.
La peso cubano est une monnaie qui ne concerne que les Cubains, qui l'utilisent pour acheter leur nourriture au marché, payer leur logement à l'État.
Le dollar américain n’est plus une monnaie avec laquelle on peut payer à Cuba. De plus, il est fortement taxé au change.
Le change se fait en arrivant à l’aéroport contre des pesos convertibles (même taux qu’en ville). L’euro est aussi accepté pour les dépenses courantes dans les hôtels de Varadero et dans toutes les grandes zones touristiques. Il est cependant beaucoup plus avantageux de changer les euros contre des pesos convertibles dans les banques, car le taux appliqué pour le paiement en euros est toujours très défavorable.
On change les euros dans les grandes banques nationales, qui sont généralement ouvertes du lundi au vendredi de 8h30 à 15h, ou dans les maisons de change Cadeca, qui ont l’avantage de fermer plus tard, d’être ouvertes le samedi et parfois même le dimanche matin. De plus, on fait généralement moins la queue dans les Cadeca. On recommande les Cadeca car elles ont l’avantage de fermer plus tard, de proposer un bon taux de change, et d’être ouvertes le samedi et parfois même le dimanche matin. Le passeport est demandé. -
Quels sont les règlements à effectuer pour confirmer ma réservation ?
Pour confirmer votre réservation, vous devez informer votre conseiller GlobeSailor qui posera une option pour vous le temps de percevoir votre acompte. La réservation ne sera considérée comme définitive qu’une fois votre acompte reçu (par virement bancaire, Paypal ou carte de crédit), de 30 à 50% du montant de la réservation. Un acompte de 100% vous sera demandé pour toute réservation à moins d'un mois du départ. Le solde sera à régler au plus tard 45 jours avant la date d’embarquement. -
Que se passe-t-il en cas d'annulation ?
En cas d’annulation, vous devez prévenir au plus tôt votre conseiller GlobeSailor. Quelle qu'en soit la cause, les frais d'annulation suivants seront dus : jusqu'à 90 jours avant le départ : 25% /// de 89 à 60 jours : 50% /// de 59 à 30 jours : 75% /// de 29 jours jusqu'au départ : 100% du montant de votre réservation. Nous conseillons nos clients de souscrire à une assurance Annulation avec Ouest Assurance : http://www.ouest-assurances.fr
Pour les conditions d’annulation liées au COVID, veuillez-vous adresser à votre conseiller Globe Sailor.